Pour être honnête, en tant qu'ancien joueur ayant joué depuis l'ère Saipan, je suis vraiment rempli d'émotions quand je vois les jeux mobiles actuels. Récemment, je jouais à "Mini Gunfight Elite", 50 personnes concouraient dans le même jeu, et le style de peinture mini m'a soudainement rappelé l'époque où j'utilisais Nokia pour jouer à Quake. Je ne vais pas m'en vanter, mais ce jeu a ses propres caractéristiques dans l'environnement actuel où affluent les jeux mobiles. Tout d'abord, il est de petite taille, et la plate-forme d'exploitation requise n'est que de 5.0, ce qui montre que l'optimisation a été bien faite, contrairement à certains jeux de grands noms qui ne nécessitent que quelques gigaoctets. Le second est le mode de recharge 0, qui est gratuit, qui est une bouffée d'air frais à l'ère du 648. Bien sûr, il est normal que les jeux gratuits gagnent de l'argent grâce aux skins et aux pass, mais au moins le seuil d'entrée est bas.
À en juger par les tendances du secteur, ce jeu mobile compétitif léger devient de plus en plus populaire. La raison est simple. Le temps des utilisateurs est fragmenté et ils ne sont pas disposés à passer beaucoup de temps à télécharger et à charger. De plus, le style de peinture de style mini est également différencié et ne nécessite pas autant de matériel que le style réaliste. J'ai remarqué que le développeur est Hainan Mengxing Technology. Cette société semble avoir déjà créé des jeux plus occasionnels. Cette fois, il a essayé le type Battle Royale, ce qui peut être considéré comme un défi. Vous pouvez récupérer des grenades et des épées énergétiques dans le jeu, et vous pouvez également dominer les combats au corps à corps. Ce design est assez intéressant et brise la monotonie du tir pur. C'est un peu comme le combat au couteau dans CS à l'époque, mais en encore plus cool. Reste cependant à savoir quel sera l'équilibre.
Pour être honnête, le marché du jeu mobile devient de plus en plus grand, et les anciennes adresses IP sont réinitialisées et peaufinées de manière infinie. Mais des innovations comme celle-ci avec un style mini rétro peuvent réellement éveiller les sentiments des anciens joueurs. Personnellement, je pense que la tendance future des jeux mobiles sera composée de deux extrêmes : d'un côté se trouvent les jeux mobiles 3A chefs-d'œuvre avec une qualité d'image ultime, et de l'autre des compétitions occasionnelles légères et rapides. "Mini Gun Fighting Elite" appartient évidemment à ce dernier, et il fait plutôt du bon travail. Si vous êtes intéressé, vous pouvez l'essayer, surtout les anciens joueurs qui manquent de la simplicité et du bonheur de l'ère Saipan. Ils peuvent retrouver des sentiments familiers. 😄 Bien sûr, ce qui précède n'est que mon opinion personnelle, bienvenue pour en discuter.