Bonjour les amis de la section musique~ Bien que nous parlions habituellement de listes de lecture et d'instruments de musique, l'éditeur a constaté que de nombreux amis veulent toujours trouver un jeu simple pour "libérer" leur main droite lorsqu'ils font leurs devoirs, écrivent du code ou écoutent de la musique. Aujourd'hui, je voudrais recommander un jeu autonome auquel je suis devenu accro récemment et que je ne peux pas arrêter d'y jouer - "Play Ball Together"🎯
Puisqu'il s'agit d'une section musicale, permettez-moi de dire quelque chose doucement : lorsque vous jouez à ce jeu avec votre musique légère ou votre bruit blanc préféré, l'effet sera directement doublé. Le son "clic" du tri des balles est aussi curatif qu'un point de rythme✨
D'accord, voici quelques conseils pratiques pour aider les personnes atteintes de trouble obsessionnel-compulsif à atteindre plus rapidement l'état parfait de « toutes les bouteilles en ordre » :
1️⃣ Observez d'abord au début, ne vous précipitez pas
Lorsque vous entrez dans le niveau pour la première fois, toutes les boules colorées sont mélangées dans plusieurs bouteilles. Prenez d'abord 5 secondes pour numériser le nombre total de chaque couleur - par exemple, il y a 4 rouges, 3 bleus et 2 verts. Avec une idée en tête, planifiez la séquence de mouvements pour éviter de rester bloqué plus tard.
2️⃣ "Effacer" d'abord la colonne la plus courte
S'il n'y a que 1 à 2 boules dans une bouteille et que les couleurs ne se répètent pas, videz d'abord cette bouteille. Les bouteilles vides sont la « zone tampon » de tout le jeu. Plus il y a de bouteilles vides, plus elles sont souples.
3️⃣ Bénéficiez du « transfert temporaire »
Lorsque vous rencontrez une certaine couleur qui peut remplir toute la bouteille, déplacez temporairement la boule supplémentaire vers la bouteille vide, puis regroupez les boules de la même couleur et enfin reculez-la. Cette astuce s'appelle la « méthode d'emprunt » et peut résoudre 90 % des problèmes bloqués.
4️⃣ La balle du haut est la clé
Seule la boule supérieure de chaque bouteille peut être déplacée, donc si la couleur de la bouteille est très foncée, trouvez d'abord un moyen d'éloigner la boule supérieure pour révéler la couleur souhaitée en dessous. Ne vous précipitez pas pour remplir toute la surface, laissez une certaine marge de manœuvre.
5️⃣ Vraiment coincé ? Cliquez sur réinitialiser ou inviter
Ce jeu n'a pas de limite de temps ni de pénalités. Si vous ne parvenez pas à le déverrouiller, vous pouvez cliquer sur le bouton de réinitialisation dans le coin inférieur gauche ou utiliser les invites dans le coin supérieur droit (vous pouvez le déverrouiller en regardant des publicités ou en effectuant des achats intégrés). Cependant, l'éditeur recommande d'utiliser d'abord votre propre cerveau, et le sentiment d'accomplissement sera doublé !
Enfin, je voudrais dire que ce jeu est vraiment adapté pour jouer en écoutant de la musique et des podcasts. Il n'y a aucune pression pour l'utiliser d'une seule main et c'est totalement gratuit. Vous pouvez y jouer sans connexion Internet ~ Si vous possédez des compétences uniques, partagez-les en bas ! Rangeons Qiuqiu ensemble ~ 🟠🟡🟢🔵🟣