图片
Qui dans la famille comprend ? J'ai déterré un jeu mobile au trésor au cours des deux derniers jours, et je ne peux pas m'arrêter d'y jouer😭 Il s'agit de "Island Survival: Temple Relics", un nouveau produit sorti par Taoteng Interactive, et il est gratuit ! C'est gratuit ! Et il peut être joué sur la plate-forme 5.0, et mon ancien téléphone portable peut également fonctionner correctement. C'est si doux. Attention⚠️
Le jeu est une suite du précédent "Island Survival". Au début, le protagoniste retrouve une vie paisible après avoir récupéré le trésor. En conséquence, il entend des rumeurs concernant des artefacts magiques dans les ruines du temple. Je me suis senti immédiatement immergé dedans. Après tout, qui n'a pas l'esprit aventureux ? 🐶 La lutte intérieure du protagoniste est tellement réelle. Il a clairement promis de vivre une vie stable, mais quand il a pensé aux étoiles et à la mer, sa main a refusé d'obéir et a cliqué sur le bouton « Go » (rires).
Le gameplay est toujours le même qu'avant : collecter des ressources, fabriquer de l'équipement, combattre des monstres et résoudre des énigmes. Mais cette fois, il y a des systèmes d'exploration de temples et de synthèse d'artefacts, et la carte est beaucoup plus grande ! J'ai erré dans les ruines pendant deux heures hier et j'ai trouvé une épée flamboyante cachée. Je me suis senti invincible pendant un moment, puis j'ai été tué (à plat) par un serpent venimeux dans la nouvelle zone la seconde suivante. Mais ce n'est pas grave, tu t'y habitueras si tu meurs, ça ne coûte rien de ressusciter de toute façon 😂
Les détails de production sont vraiment consciencieux. Les arbres et les rochers de la scène peuvent être abattus et des cabanes peuvent être construites ! J'ai passé une demi-heure à construire une chambre avec vue sur la mer et balcon, mais elle a été détruite par une tempête... Tellement sans âme ! Mais c'est ce sentiment sadique et satisfaisant qui rend les gens dépendants. Chaque fois qu'ils échouent, ils veulent « recommencer »🤪
Le plus important est que ce jeu ne contient aucun krypton ! Zéro achat intégré ! Zéro publicité ! Je veux juste demander à Taoteng s'il ne veut plus gagner d'argent ? Il n'existe vraiment pas beaucoup de jeux gratuits de haute qualité comme celui-ci. Je recommande fortement à tout le monde de l'essayer et d'être un homme-outil heureux dans le temple ~ J'ai ouvert la deuxième carte. Vous êtes invités à visiter mon île à tout moment (mais faites attention à la statue cracheuse de feu à la porte)🔥🔥🔥