图片
Pour être honnête, quand j'ai vu ce Pocket Landlord, je me suis soudain senti un peu ému. En tant qu'ancien joueur issu de l'ère Symbian, les jeux mobiles m'accompagnent depuis près de 20 ans. À cette époque, les écrans étaient petits et la résolution faible, mais le contenu du jeu était encore plus nostalgique qu'aujourd'hui. "Fighting Landlord" est presque un jeu incontournable pour chaque téléphone mobile Symbian. Si vous n'avez pas de connexion Internet, vous jouez simplement contre l'IA. Si vous perdez, vous le redémarrez. Vous pouvez y jouer tout l'après-midi.
Plus tard, Android et Apple sont devenus populaires, et les propriétaires ont également évolué, avec divers skins, accessoires et VIP. Pour être honnête, c'était un peu éblouissant. Mais avec le recul, les anciens jeux comme Poker Landlord conservent l'expérience la plus pure. Ce n'est pas une blague, il intègre les gameplays classiques des propriétaires, des propriétaires à quatre joueurs et des propriétaires de Shanghai. Vous pouvez choisir celui auquel vous voulez jouer sans avoir à installer plusieurs applications. C'est très pratique.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est le mode solo. De nos jours, de nombreux jeux nécessitent une connexion forcée à Internet. Si vous sortez et prenez le métro, vous ne pourrez pas jouer si le signal n'est pas bon. Poker Landlord conserve en fait toujours la version autonome, qui peut être jouée sans connexion Internet. Cette conception est vraiment réfléchie et est très populaire parmi les joueurs vétérans. Et la technologie anti-triche dont elle parle, je l'ai essayée dans quelques jeux, et la vitesse de correspondance est très rapide. Je n'ai pas ressenti le sentiment frustrant de "l'ajustement de la chance des cartes". Gagner ou perdre dépend vraiment de la technologie.
La conception du site de compétition est également très intéressante. Le concours commence à une heure fixe, et le concours de bien-être et le grand prix se déroulent tour à tour. C'est un peu comme le concours du « propriétaire » dans les cybercafés d'autrefois, où tout le monde s'asseyait devant l'ordinateur pour rivaliser les uns avec les autres. Vous pouvez désormais en faire l'expérience sur votre téléphone mobile, vous n'avez donc pas besoin de recruter des personnes et vous avez donc l'esprit tranquille.
En parlant de cela, Pok Technology peut être considéré comme un ancien fabricant et est assez stable depuis l'ère des jeux Web. Ce propriétaire peut faire ce qu'il fait maintenant et il est toujours en cours de mise à jour. Il n'a pas suivi le mauvais chemin de la « triche de l'or krypton », et le modèle de chargement est toujours à 0, ce qui est assez rare. Pour un joueur de 30 ans comme moi qui souhaite juste jouer aux cartes tranquillement et se sentir nostalgique de temps en temps, c'est comme un vieil ami, pas bruyant, mais toujours là.
Oubliez ça, allez jouer à deux parties de Shanghai Landlords et pensez à ces années où vous sautiez les cours et jouiez aux cartes dans le dortoir. 😌