图片
En parlant de jeux de pêche, j'ai vraiment joué à de nombreuses versions, à commencer par Deep Sea Hunting à l'époque de Saipan. Plus tard, j'ai vu trop de gens échanger des bagues en cuir contre de l'argent. Pour être honnête, je n'ose plus toucher facilement à ce type de jeu, de peur que ce soit un autre gouffre sans fond. Cependant, ce bateau de pêche Yaoji m'a un peu surpris. C'est peut-être parce qu'il est soutenu par Yaoji, un ancien fabricant ? Après tout, c'était avec une mentalité d'essai.
Parlons d'abord des graphismes. Sans se vanter, ce jeu fonctionne assez bien sur le système 5.0. Les scènes sous-marines sont réalisées plus délicatement, et les animations de nage des bancs de poissons ont une texture très évidente, ce qui ne veut pas dire que les textures sont trompeuses. Surtout les effets spéciaux de l'arowana doré et du poisson lanterne, les reflets scintillants sont bien rendus. Bien que cela ne soit pas comparable aux jeux PC actuels qui utilisent souvent la poursuite de la lumière, cela est considéré comme sincère dans ce genre de jeu occasionnel😌
Je dois donner un coup de pouce aux effets sonores. Le bruit des canons combiné au bruit des pièces d'or qui tombent lors de la pêche est en effet très relaxant. De plus, chaque fois qu'un poisson BOSS est vaincu, un effet sonore spécial retentit. Chaque fois que je l'entends, je me sens à l'aise. C'est peut-être le simple bonheur des joueurs vétérans😅
Le gameplay est similaire à la pêche traditionnelle : sélectionnez le niveau de la tourelle, visez et lancez. Cependant, Yaoji Fishing a un design plus soigné, qui est la fonction de verrouillage automatique. Pour les joueurs comme moi qui font parfois des erreurs, cela permet d'économiser beaucoup de pièces d'or. Je pense que le rythme d'acquisition des pièces d'or est relativement équilibré. Cela ne vous mettra pas trop mal à l'aise au début. Si vous souhaitez améliorer rapidement le canon au milieu et aux étapes ultérieures, vous devez utiliser votre cerveau pour choisir le poisson. Le mode gratuit peut jouer dans cette mesure, je pense que l'équipe de développement a encore une certaine conscience. Quant à la soi-disant entrée de recharge, pour être honnête, elle est là mais elle ne continuera à apparaître que si vous cliquez dessus, ce dont je suis très content.
En termes de sensation de fonctionnement, la vitesse de réponse de l'écran tactile est assez proche de celle de la main, sans aucun décalage ni sensation de flottement. Mais une chose dont je voudrais me plaindre, c'est que parfois, lorsqu'il y a trop de poissons, l'interface est un peu lente. Je ne sais pas si c'est parce que la configuration de mon téléphone est trop ancienne🤔
Oh, oui, en ce qui concerne le développeur, Shanghai Shuyu Information Technology Co., Ltd., j'ai vérifié et il semble que cette société ait déjà créé des jeux d'échecs et de cartes, avec un style conservateur mais une qualité stable. Dans ce projet, ils voudront peut-être présenter le jeu classique de la pêche d'une manière plus moderne. Au moins, je pense qu'ils ont vraiment travaillé dur sur l'interface utilisateur, et ce n'est pas un style aussi terreux.
En général, si vous recherchez un jeu occasionnel pour cliquer sur l'écran et vous détendre pendant votre temps libre, Yaoji Fishing est tout à fait adéquat. Cela ne vous donnera pas l'impression d'être obligé de dépenser de l'argent, et cela vous fera également ressentir la sensation rafraîchissante d'avoir un écran rempli de pièces d'or. Les anciens joueurs nostalgiques peuvent essayer, peut-être pourront-ils retrouver un peu la sensation de jouer au poisson sous le bureau avec Symbian 😌
Eh bien, c'est tout, j'espère que cet article pourra vous aider. Quiconque y a joué, partagez votre expérience et voyez si vous pensez que ce jeu est bon comme moi ?