Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan. Aujourd'hui, je voudrais vous recommander un jeu classique qui convient à tous les âges : les échecs. 🏆
On peut dire que ce jeu mobile adapté des échecs chinois a parfaitement intégré les compétences traditionnelles des échecs dans le téléphone mobile. Vous n'avez pas besoin de préparer des pièces d'échecs sur l'échiquier, ni de vous soucier de ne pas trouver votre adversaire, ni de vous connecter à Internet. Allumez simplement votre téléphone et vous pourrez jouer à un jeu à tout moment. ♟️
Il existe plusieurs modes parmi lesquels choisir dans le jeu, adaptés aux joueurs de différents niveaux. La difficulté de l'IA informatique est conçue de manière très raisonnable, et tout le monde, des novices aux vétérans, peut trouver des adversaires appropriés. Le début est riche en changements et chaque étape est pleine de défis. L'éditeur en a essayé quelques-uns moi-même, et c'était vraiment de mieux en mieux ! 😄
Le développeur Wuhan Duobit Information Technology Co., Ltd. a un bon contrôle sur l'expérience de jeu, avec une interface simple et un fonctionnement fluide. Mieux encore, c'est entièrement gratuit, sans achats intégrés. 👌
Si vous aimez habituellement jouer aux échecs ou si vous recherchez un bon jeu auquel vous pouvez jouer en peu de temps, vous pouvez aussi bien essayer celui-ci. Que vous soyez en déplacement ou en pause déjeuner, vous pouvez rivaliser avec l'IA dès l'ouverture du jeu. 📱
Indice de recommandation : ⭐⭐⭐⭐⭐
Allez le télécharger et faites-en l'expérience maintenant, Qitan vous attend pour partager votre expérience de combat ! 😊