Pour être honnête, peu de gens se souviennent probablement de ce jeu maintenant. Le développeur était Qingdao Feiming Interactive Entertainment, considéré comme l'une des premières petites équipes en Chine à créer des jeux mobiles. Le jeu est gratuit, sans achats intégrés, et est uniquement basé sur un gameplay hardcore. Vous faites glisser les petites boules ensemble, et celles de la même couleur se transformeront en boules plus grandes et plus avancées. Plus on est gros, plus on est de fous, mais l'espace de fonctionnement est limité et le tas sera dispersé d'un léger glissement de la main. Le rythme mettra votre patience à l'épreuve.
Avec le recul, l'écran n'est constitué que de quelques morceaux ronds, sans même un seul effet de particule, mais à cette époque, je pouvais étudier toute une soirée sur mon Nokia 5320. Contrairement aux jeux mobiles d'aujourd'hui, où vous pouvez facilement tirer des cartes et gagner de l'or, vous obtiendrez un tas de points rouges lorsque vous l'ouvrirez. Le cycle pur « synthétiser-obtenir plus gros-resynthétiser » de « Maruko-sama » est le plus anti-stress, un peu à l'image de l'ancêtre de 2048 et de Ball Wars.
Ce n'est pas une mauvaise chose, mais si vous pouvez accepter le style rétro et manquer l'expérience propre de poser votre téléphone pour l'arrêter et le récupérer pour jouer directement, ce jeu vaut la peine d'être essayé. Je ne sais pas s'il existe encore un moyen de télécharger la version originale, mais l'effet sonore de bengbengbeng peut toujours être entendu dans ma tête.
Quelqu'un a-t-il déjà joué à ce jeu ? Sortez et faites-moi savoir que je ne suis pas le seul à manquer cette boulette de viande au jaune d'œuf 😂