图片
Frères et sœurs, me voici ! En tant que nouveau venu sur le forum du jeu, mon premier message doit être un jeu au trésor ! 😍
Hier, alors que je parcourais l'App Store, j'ai accidentellement découvert ce "Super Thunder (Thunder Edition)". Le nom semble un peu ennuyeux ? Mais c'est vraiment 666 à jouer ! 🤩 Quand j'ai lu l'introduction pour la première fois, j'ai pensé que c'était un monstre de suture, mais il s'est avéré vraiment délicieux après avoir commencé à l'utiliser ! Ce jeu combine des éléments de transformation de robot, de conduite automobile, de transformation de tigre et de missions de police. Pouvez-vous le croire ? Bien que la description officielle soit écrite comme une traduction automatique, le jeu lui-même est étonnamment passionnant ! 🔥
Le gameplay consiste à contrôler la voiture robot, qui peut se transformer en tigre ou en voiture de police, puis à effectuer diverses tâches pour lutter contre les méchants. L'opération est fluide et la sensation de frappe n'est pas mauvaise. L'essentiel est que c'est gratuit ! gratuit! 0 frais ! La conscience des développeurs, Beijing Playmate Tongle Technology Co., Ltd., porte un joli nom. La plate-forme en cours d'exécution est Android 5.0 ou supérieur, et elle peut essentiellement être jouée.
Bien que l'image soit de style pixel 2D ? Non, il s'agit en fait d'un style 3D low-poly, un peu rétro mais très rafraîchissant. Je n'ai pas pu arrêter d'y jouer pendant deux heures. C'est un jeu génial pour ceux qui aiment les méchas, les transformations et le tir d'action ! oups! 💯
L'inconvénient est qu'il n'est pas populaire et que personne n'en discute dans le forum, je suis donc spécialement venu dans la zone des nouveaux arrivants pour poster un message dans l'espoir que plus de personnes puissent jouer ensemble ~ Si quelqu'un y a joué, veuillez venir dans la zone de commentaires pour discuter ! 👀
#游戏Amway #UnpopularGoodGame #SuperThunderbolt