图片
Frères, j'ai récemment été trompé par les soi-disant « jeux mobiles de conscience » ! ! Tout le monde a dit qu'ils pouvaient jouer avec zéro krypton, mais quel est le résultat ? Au début, vous recevez dix cartes consécutives, mais après avoir tiré, vous constatez que ce sont toutes des cartes R. Voulez-vous la RSS ? Gagnez de l'argent ! Vous voulez figurer dans le top dix de l'arène ? Gagnez de l'argent ! Vous voulez de nouveaux skins ? C'est toujours de l'or krypton ! 😅 Il y a toujours 648 packs cadeaux, des pass de combat mensuels avec le double de la première charge, l'argent coule à flots, et au final, je ne peux même pas battre une copie PVE. Est-ce vraiment « Je ne veux pas dépenser d'argent pour jouer avec toi🐴 » ?
mais! J'ai récemment découvert un jeu au trésor "Ship Points to the Pacific", ce jeu est tout simplement génial ! 🎉 Bien qu'il s'agisse également d'un jeu mobile de bataille navale basé sur des cartes, il n'utilise vraiment pas ces astuces sophistiquées. Les téléchargements mondiaux ont dépassé les 10 millions, les ventes mensuelles ont dépassé les 100 millions et il s'est même classé troisième sur la liste des best-sellers en Corée du Sud. Des données tellement impressionnantes, j'y ai joué pendant une semaine, et j'ai pu y jouer avec aucun membre du groupe Krypton ! 😎
L'objectif principal de ce jeu est une concurrence loyale. La nouvelle version propose des batailles entre serveurs. Vous pouvez rivaliser avec d'autres patrons de serveur sur la même scène et les récompenses sont généreuses. Le plus important c'est que ça ne coûte pas d'argent ! L'amélioration de la puissance de combat dépend principalement de l'adéquation stratégique, et non de l'or krypton et du tirage de cartes. Un élève pauvre comme moi peut compter sur mon foie et mon cerveau pour pousser ces boss en forme de V au sol et les frotter. C'est la loi du vrai parfum, hahaha ! 👊
Bien sûr, il doit y avoir une entrée de recharge dans le jeu, mais vous pouvez vous amuser sans recharger. Contrairement à certains jeux, vous ne pouvez même pas faire avancer l'intrigue sans recharger. De plus, le service client de « Ship Points to the Pacific » est également réactif, contrairement à certains grands constructeurs qui ne parviennent même pas à trouver une personne vivante. Bref, je le recommande vivement aux amis qui ont eu le cœur brisé par les jeux Krypton Gold. Ce jeu vous ramènera certainement la pure joie du jeu ! 🔥
(ps : la capture d'écran est mon record de cinq victoires consécutives sur tous les serveurs, zéro krypton !) 🤪