图片
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan. Récemment, la version Dahan de « No Regrets in China » a été officiellement lancée. De nombreux joueurs se demandent comment s'y prendre rapidement, notamment comment stabiliser la situation face à l'invasion des Huns. Aujourd'hui, je vais partager avec vous quelques stratégies d'introduction que j'ai compilées. J'espère que cela sera utile aux amis qui débutent ~
Parlons d'abord des options de démarrage. Dans le scénario de la dynastie Han, vous jouez le rôle de la dynastie Han. Les ressources initiales sont relativement abondantes, mais ne vous précipitez pas pour vous développer. L'objectif est de jeter des bases solides pour les affaires intérieures, en particulier sur les deux fronts des moyens de subsistance de la population et des affaires militaires. Il est recommandé de donner la priorité à l'amélioration des politiques de « culture de plein champ » et de « fonte du fer ». Le premier assure la production alimentaire et le second améliore la qualité des armes. Ces deux éléments sont la clé de la lutte ultérieure contre les Huns.
Lors de la gestion des affaires internes, ne négligez pas le recrutement de talents. Des personnages historiques du jeu peuvent être nommés à des postes officiels. Il est préférable de recruter dès que possible des généraux célèbres comme Wei Qing et Huo Qubing. Si vous n'en obtenez pas, vous pouvez également utiliser la fonction « recommander », et parfois des généraux aux attributs élevés apparaîtront. N'oubliez pas d'ajouter régulièrement de la loyauté aux fonctionnaires, sinon ils pourraient être débauchés par l'ennemi~
En matière de diplomatie, il est recommandé au début de rester amical avec les petits pays voisins, soit en envoyant des cadeaux, soit en concluant des mariages, et d'éviter les guerres sur plusieurs fronts. Bien que les Huns soient féroces, tant que vous accumulez des troupes lourdes dans les villes frontalières et coopérez avec la politique de la « Grande Muraille » pour réduire les dégâts, vous pouvez résister à la première vague d'offensive. Une fois la force militaire formée, ils prendront l'initiative d'attaquer, utiliseront les avantages de la cavalerie pour mener la guérilla et empiéteront progressivement sur le territoire des Huns.
Enfin, pour rappel, il existe de nombreuses fins cachées dans le jeu, comme par exemple « La Résurgence de la Dynastie Han » ou encore « Le Retour des Huns », avec des conditions de déclenchement différentes. Si vous aimez explorer, vous pouvez essayer différentes combinaisons de politiques et vous pourriez avoir des surprises inattendues !
Ce qui précède sont quelques-unes de mes expériences. Vous êtes invités à ajouter vos propres secrets exclusifs dans la zone de commentaires ~ Rendez-vous dans le prochain numéro ! 😊