图片
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan ~ J'ai récemment découvert que des amis de la section "Selfie Dating" postaient des captures d'écran du jeu. Il s'avère que tout le monde est accro à ce jeu "Arkanoid King Shine" ! En tant qu'éditeur, je l'ai essayé tranquillement et c'était vraiment génial ! Aujourd'hui, je vais vous proposer un tutoriel de stratégie détaillé pour vous aider à devenir rapidement un maître de la destruction de briques 💪
Le gameplay est en réalité très simple : lancez des billes pour frapper les blocs, déplacez le déflecteur pour attraper les billes et détruisez tous les blocs pour passer le niveau. Mais si vous souhaitez obtenir des scores élevés et débloquer plus de niveaux, il existe encore quelques astuces. Voici quelques conseils pratiques :
Visez les points faibles des blocs : De nombreux novices aiment frapper au hasard. En effet, ils attaquent en priorité les zones comportant des blocs denses. Une fois que les billes ont rebondi, elles peuvent casser plus de briques à la fois et le score du combo sera doublé. Surtout les blocs colorés, qui peuvent déclencher des effets spéciaux après avoir été brisés, effaçant ainsi l'écran d'un coup ✨
Maîtrisez le rythme de la lunette : Ne déplacez pas la lunette trop vite, surtout lorsque la vitesse de rebond de la bille devient plus rapide. Restez stable et suivez la trajectoire de la bille, et prédisez le point d'atterrissage à l'avance. L'éditeur recommande d'utiliser des réglages fins à gauche et à droite au lieu de balancements brusques, afin qu'il ne soit pas facile de capter l'air.
Utilisez des accessoires pour les bonus : des accessoires tels que l'accélération, les multi-billes et les déflecteurs agrandis apparaîtront dans le jeu. Assurez-vous de les attraper à temps ! Ne paniquez pas quand il y a beaucoup de billes. Concentrez-vous sur le contrôle d'une bille principale, et d'autres rebonds automatiques peuvent également vous aider à éliminer les briques. Utilisez les accessoires d'accélération avec prudence. Il est conseillé aux débutants de se familiariser d'abord avec la vitesse de base.
Conseils pour le mode Défi : Plus difficile que le mode normal, mais plus gratifiant. Il est recommandé de passer les premiers niveaux pour mettre en pratique vos compétences avant de défier le mode difficile. Lorsque vous rencontrez des piles de briques, construisez d'abord la couche inférieure pour créer un espace permettant aux billes de rebondir sur la couche supérieure.
Quant à la plateforme de jeu, je l'ai vue sur Douyin, mais le responsable a dit que la plateforme en cours d'exécution est la 5.0, qui devrait être prise en charge par Android ou iOS. Vous pouvez le trouver en recherchant « Arkanoid King Shine ». Le développeur est Shenzhen Lieyou Technology Co., Ltd. Il est entièrement gratuit et ne comporte aucun achat intégré. C'est vraiment consciencieux 👍
Enfin, je voudrais rappeler à tous que même si le jeu est bon, ne soyez pas accro. Publiez votre score le plus élevé dans la zone de commentaires et l'éditeur enverra au hasard des petits cadeaux ! J'attends avec impatience votre légende du casse-briques 🎉
——Cordialement, l'éditeur de Qitan