图片
Quand j'étais enfant, mes amis et moi nous rassemblions devant la salle d'arcade, rivalisant pour choisir Guan Yu ou Zhao Yun, et nous pouvions discuter longtemps sur un livre du ciel. À cette époque, je pensais que ce serait cool d'avoir Zhang Lingjian. Aujourd'hui, vingt ans plus tard, les frères qui travaillaient ensemble autrefois ne sont plus dans la même ville. 😔
Voyant que ce téléphone portable est censé être authentiquement autorisé par IGS, et qu'il conserve également des accessoires classiques et des commandants militaires, pour être honnête, je l'attends un peu avec impatience. Je ne me vante pas, mais si cette ancienne IP est transplantée sur les téléphones portables, ce que je crains le plus, c'est de gâcher mon enfance. Mais à en juger par l'introduction actuelle, au moins le gameplay de base n'a pas été modifié par hasard, et les combats en équipe et en légion conservent également le sentiment exaltant de se battre ensemble dans l'arcade.
Le modèle de recharge est à 0 yuan, ce qui m'a un peu surpris. Cependant, il est désormais normal que les jeux mobiles s'appuient sur les achats intégrés pour gagner de l'argent. Tant qu'il n'est pas transformé en or krypton, il peut être vendu pour 999. Je serais heureux d'y entrer et de revivre l'époque où je rampais sur la carte Chibi. 👴
J'espère que cette fois, la version mobile pourra avoir la sensation rétro de "faire des mouvements sur l'écran du téléphone". Après tout, pour les anciens joueurs, ce qui leur manque le plus, ce ne sont pas les graphismes exquis, mais le temps passé à se retrouver entre amis et à se démener pour terminer une partie.
Chers vieux amis, si vous vous souvenez encore du goût des pièces dans les salles d'arcade à l'époque, autant faire attention à celle-ci. Cela vaut la peine d'être nostalgique, même si ce n'est que pour dix minutes.