En tant que joueur vétéran issu de l'ère Saipan, pour être honnête, je suis un peu insensible aux jeux de football mobiles actuels. Valeur de la carte, tirage de cartes krypton gold, AFK automatique, j'ai vu trop de ces routines. Mais cette version avant-première de la Coupe du Monde de "The Best Club" me permet de retrouver un peu la sensation de jouer à la version JAVA du football en direct.
Parlons d'abord du contrôle, c'est ce que j'apprécie le plus. La sensation de dribble, de passe et de tir dans le jeu est ajustée de manière très fluide, en particulier le dribble extrêmement rapide, l'arrêt d'urgence et le changement de direction. La vitesse de réponse est très rapide et il n'y a aucune sensation de retard comme « vous devez attendre une demi-seconde pour la réponse après avoir appuyé sur la touche de direction ». C'est mieux que de nombreux produits fabriqués par les grands fabricants. Côté défense, des plaquages précis et des positions préjugées ont été ajoutés. Bien que le seuil pour démarrer ne soit pas élevé, si vous voulez éviter les dribbles fantaisistes du maître, vous devez vous fier aux prévisions et aux détails opérationnels. C'est un peu comme jouer à PES à l'époque.
Encore une fois, vantez-vous de l'autorisation. Les cinq grandes équipes nationales sont toutes authentiques et des stars légendaires telles que Miroslav Klose, Forlán et Deco sont en fait signées. Pour un vieux observateur de football comme moi, c'est plein d'émotions. La tête de Klose et le tir lointain de Forlán ont été plutôt bien restaurés. Quand je les ai utilisés pour marquer le but clé, j'étais effectivement un peu excité.
Bien sûr, ce n'est pas sans défauts. Le mode ligue actuel du jeu a une profondeur moyenne et les changements tactiques des adversaires de l'IA ne sont pas assez riches. Cela semblera un peu répétitif après avoir joué longtemps. De plus, le système de formation des joueurs est légèrement plus agressif. Si vous ne dépensez pas d'argent, vous devrez consacrer beaucoup de temps chaque jour à exploiter les ressources. Cependant, le plan a apporté de nombreux avantages. Vous pouvez obtenir des cartes légendaires pour le premier dépôt, la connexion et les activités, afin de pouvoir jouer avec une soirée zéro krypton.
Dans l'ensemble, "The Best Club" est un jeu de football mobile sincère avec une sensation de contrôle exceptionnelle, une programmation autorisée luxueuse et un rythme rapide et sans décalage. Si vous êtes un fan de football et que la sensation de jouer au football sur Nokia vous manque, autant l'essayer. Pas besoin de se vanter, ce jeu mérite une place dans « Happy Paradise ».