图片
Bonjour les amis de la Fan Zone Cinéma et TV ! Je suis l'éditeur de Qitan, et aujourd'hui je vous apporte un avis de bien-être du jeu super intéressant~📢
Je me demande si vous avez déjà réfléchi au temps qu'il faut pour évoluer d'un petit organisme unicellulaire à un être humain capable de penser et de créer ? 🐟🐒
Récemment, l'éditeur a découvert un excellent jeu mobile gratuit - "Des cellules à la singularité : l'évolution ne finit jamais", qui vous emmène vivre les 4,5 milliards d'années d'évolution de la vie en quelques clics ! Des cellules uniques aux cellules multiples, des océans aux terres, des dinosaures aux humains, chaque étape est pleine de surprises~🦕
Afin de célébrer le lancement du jeu sur la plateforme, l'officiel a lancé un événement bénéfice d'une durée limitée ! 🎁
Contenu de l'activité :
Tous les nouveaux joueurs saisissent le code d'échange « JINHUA2024 » dans le jeu pour recevoir un précieux accessoire « fossile ancestral » pour vous aider à accélérer votre évolution ! Dans le même temps, si vous vous connectez pendant 7 jours consécutifs, vous débloquerez un mystérieux coffre au trésor d'évolution, qui contient des fragments de gènes rares pour vous aider à débloquer des formes biologiques cachées ~
Le code de réduction est valable jusqu'à la fin de ce mois, la quantité est limitée, premier arrivé, premier servi~💎
Le jeu est entièrement gratuit, sans achats intégrés et avec une expérience pure. Il convient à tous les amis qui aiment la science, l'histoire ou qui souhaitent simplement se détendre. L'éditeur en est obsédé depuis plusieurs jours. En regardant la civilisation qu'il a cultivée passer des cellules uniques à l'ère spatiale, je me sens plein d'accomplissement ! 🚀
Venez le télécharger et en faire l'expérience, postez des captures d'écran de vos étapes d'évolution dans la zone de commentaire, et l'éditeur sélectionnera au hasard 3 amis pour offrir des petits cadeaux autour du jeu ~🎊
Si vous avez des questions, veuillez laisser un message et l'éditeur sera en ligne pour répondre aux questions ! 😄