Pour être honnête, quand j'ai vu le titre "300 Battles", moi, un homme de 30 ans, j'ai été très ému. Je ne me vante pas, mais ce jeu était une anomalie aux débuts de Symbian et d'Android. Il est rare de voir un jeu combinant de manière aussi excitante un MOBA bidimensionnel et hardcore.
Je me souviens encore que je ne travaillais que depuis quelques années. Quand je suis rentré à la maison de location après avoir fait des heures supplémentaires la nuit, la première chose que j'ai faite a été de sortir mon téléphone portable et de jouer deux batailles 300. A cette époque, les configurations de téléphones mobiles étaient moyennes, mais le jeu fonctionnait sans problème sur un système 4.0. Cela devait être admiré par les compétences d'optimisation de Jump Interactive à l'époque. En y réfléchissant bien, à cette époque, les peintures verticales bidimensionnelles n'étaient pas aussi répandues qu'aujourd'hui. La conception des personnages de 300 Battle était vraiment réfléchie. Chaque personnage avait sa propre histoire et les peintures verticales dynamiques ne sont pas dépassées, même aujourd'hui.
En parlant de gameplay, ce qui me manque le plus dans ce jeu, c'est son niveau de difficulté élevé. Contrairement à certains jeux mobiles MOBA actuels qui donnent toujours des compétences et renforcent la protection des novices, 300 Battle vous oblige vraiment à pratiquer le dernier coup, à apprendre le positionnement et à mémoriser des CD de compétences. Je me souviens que lorsque je pratiquais un certain personnage ninja, les vingt premiers mouvements consistaient uniquement à tuer des gens. Plus tard, j'ai regardé la stratégie et étudié les vidéos, et j'ai lentement réalisé une série de combos. Le sentiment d'accomplissement était encore meilleur que d'obtenir un SSR maintenant.
J'aime aussi le mode divertissement. À l'époque, je jouais au hacker avec quelques amis et je jouais souvent au mode Brawl. La carte était petite et le rythme était rapide. Un match a duré plus de dix minutes. Jouer deux matchs après avoir quitté le travail était un excellent moyen de réduire le stress. Bien que le jeu ait été mis à jour plusieurs fois maintenant, si j'y retourne et le regarde de temps en temps, ces héros et skins familiers sont toujours là, comme de vieux amis.
De plus, le mode de chargement de ce jeu est 0, ce qui signifie qu'il est gratuit, mais pour être honnête, ses premiers points de paiement étaient principalement destinés aux skins et aux héros, ce qui n'est pas considéré comme obligé de payer pour le krypton. Les personnes sans krypton peuvent y jouer. C'est beaucoup plus consciencieux que certains jeux mobiles actuels qui prétendent être équitables mais sont en réalité écrasés par le krypton et l'or.
Laissez-moi vous dire que si vous êtes un joueur bidimensionnel qui aime les défis et ne rejette pas les opérations difficiles, 300 Battle vaut vraiment la peine d'être essayé. Mais il faut être préparé mentalement. Vous pourriez être maltraité au début et vouloir jeter votre téléphone. Mais après avoir franchi cette étape, vous constaterez que ce jeu est vraiment bon.
En parlant d'interaction de saut, cette société a publié de nombreux travaux ultérieurs, mais pour être honnête, ce qui me manque le plus, c'est l'ère de 300 Battle. À cette époque, les jeux mobiles n'étaient pas aussi sophistiqués qu'aujourd'hui, et tout le monde jouait pour le pur plaisir de la compétition.
Bon, n'allons pas trop loin. Si vous êtes intéressé, vous pouvez essayer. Si vous avez des questions, vous pouvez laisser un message. 😎