图片
Membres de la famille, j'ai récemment déterré un jeu au trésor dans la dimension des sept autels : Gem Destroy ! C'est tellement addictif que j'y joue jusqu'à minuit tous les jours, et mon téléphone manque presque de batterie et s'éteint 😂 Ce jeu est un peu similaire à Happy Match, mais je pense qu'il est encore plus avancé. Il y a tellement de niveaux, et ils deviennent de plus en plus difficiles à mesure que vous avancez, mais plus cela devient difficile, plus j'ai envie de jouer. Je suis devenu l'Empereur du Foie !
Permettez-moi d'abord de parler de ma stratégie de dédouanement. Ce sont toutes des leçons apprises dans le sang et les larmes ! Ne soyez pas trop pressé au début, observez la situation globale et privilégiez la recherche de positions pouvant combiner des accessoires d'élimination horizontale ou d'élimination verticale. Par exemple, quatre gemmes identiques consécutives peuvent produire une élimination horizontale, une forme en T ou en forme de L peut produire une élimination magique et cinq bombes peuvent être éliminées d'affilée. J'ai toujours voulu sauver les bombes au début, mais je restais coincé. Plus tard, j'ai découvert que les combinaisons horizontales et verticales étaient en réalité plus pratiques, notamment les obstacles en forme de losange. Utiliser l'élimination horizontale pour effacer une ligne à la fois est super efficace !
De plus, plus tard dans le jeu, il y aura des pierres précieuses scellées avec des chaînes de fer et des glaçons, qui mettront votre patience à l'épreuve. Mon secret est d'essayer de l'éliminer du bord, car le bord peut facilement déclencher une réaction en chaîne et entraîner le déblocage au milieu. De plus, n'hésitez pas à utiliser des accessoires, notamment la boule magique qui peut être éliminée sur tout l'écran, elle peut vous sauver la vie dans les moments critiques ! J'ai joué un niveau plus d'une douzaine de fois et je n'ai pas réussi à le réussir. Finalement, j'ai utilisé une boule magique et une bombe et je l'ai passée directement. La loi du vrai parfum !
D'ailleurs, il y a une astuce cachée dans le jeu : lorsque vous éliminez plus de trois fois de suite, vous entrerez en « mode fou ». À ce moment-là, les gemmes éliminées exploseront également avec une portée plus large. J'ai donc fait de mon mieux pour créer autant de chaînes que possible en mode fou. J'ai fait plus de 20 matchs consécutifs à la fois et mes scores ont immédiatement décollé. C'était tellement excitant !
En bref, ce jeu est gratuit, sans achats intégrés. Je l'ai déjà donné à mes colocataires, et ils sont désormais plus agressifs que moi 😂 Si vous avez des astuces pour passer le niveau, venez dans l'espace commentaire pour les partager et battons le niveau ensemble ! 💪