图片
Je naviguais justement sur TapTap et j'ai vu ce jeu appelé "Doom Elite". Au départ, je pensais que c'était un autre mauvais jeu avec un nouveau skin, mais je l'ai téléchargé et j'y ai joué toute la nuit, et je ne pouvais pas arrêter d'y jouer ! J'ai tout foiré ! oups! !
L'arrière-plan du jeu est l'apocalypse zombie à l'ancienne, mais vous savez, l'accent est mis sur le plaisir ! Dès que vous entrez dans le jeu, vous recevez une mitraillette, puis des zombies partout dans la rue se précipitent vers vous. Le sentiment d'oppression est vraiment incroyable ! Vous tirez sauvagement avec une arme à feu, et l'effet sonore lorsque vous frappez la tête d'un seul coup est si excitant qu'il vous fait voler ! De plus, des zombies surgissaient soudainement de différents coins, ce qui m'effrayait tellement que j'ai failli jeter mon téléphone hahaha xswl
Le plus cool, c'est que ce jeu est gratuit ! 0 yuan ! Le développeur est Nanjing Moxie Network Technology. Même si je n'en ai jamais entendu parler auparavant, cette fois c'est vraiment bien ! Même si les graphismes ne sont pas aussi bons que ceux des chefs-d'œuvre AAA, il est déjà impressionnant pour un téléphone mobile de pouvoir fonctionner ainsi. Le level design est également assez intéressant, contrairement à certains jeux qui sont insensés et où il faut faire attention à l'environnement pour trouver des provisions. Vous commencez avec un pistolet et vous devez récupérer tout l'équipement.
Je joue actuellement au chapitre 4, et la difficulté augmente petit à petit, mais c'est vraiment génial ! J'ai besoin de boire deux poignées de foie chaque jour avant de me coucher pour me sentir à l'aise. La seule chose dont je veux me plaindre, c'est qu'il plante parfois, mais après tout, il vient d'être lancé, donc il devrait être optimisé à l'avenir, non ? Dans l'ensemble, cette ronde d'investissement n'est pas une perte, et je la recommande aux vétérans qui aiment les jeux de tir !
J'ai mis le lien ci-dessous, et c'est tout ! 🚀🚀🚀