Pour être honnête, je parcourais le forum hier et j'ai vu un frère parler de "Hulai Three Kingdoms 2". Ce vieil homme comme moi était vraiment un peu émotif. 😌 Je me souviens il y a dix ans, quand je jouais encore à "Hulai Three Kingdoms" avec le Nokia N73. À cette époque, je plantais secrètement des drapeaux et charmais la ville sous la couette la nuit, et je parlais à mes frères de guilde (enregistré avec l'écho du système Symbian). Ce genre de pur bonheur est difficile à trouver maintenant. En fait, j'ai commencé à jouer à cette suite depuis sa version bêta ouverte, et j'y joue de temps en temps depuis plus de six mois. Je ne m'en vanterai pas, mais parlons cette fois de mes vrais sentiments.
Parlons d'abord de la partie émotionnelle. De nombreuses fonctionnalités de jeu classiques du jeu original ont été conservées, telles que l'entraînement général, la correspondance des compétences et le placement de drapeaux pour attaquer la ville. Il n'y a fondamentalement aucun seuil pour que les joueurs expérimentés puissent commencer. Surtout le paramètre d'alliance « naissance », qui peut être ajouté au premier niveau, et le sentiment de « frères combattant ensemble » du passé est de retour. 😭 Mais pour être honnête, les sentiments sont des sentiments, et le jeu lui-même doit résister à un examen minutieux.
L'écran et le fonctionnement sont cette fois les plus grosses surprises. À l'époque, la version Web du jeu n'était qu'une petite page Web, mais désormais la version mobile peut permettre à des milliers de personnes de se battre sur le même écran en temps réel. La carte est densément peuplée d'attaques et de défenses de villes. Le sentiment de présence est vraiment différent. Le système de positionnement en longitude et latitude est également très intéressant. Il peut localiser avec précision votre emplacement réel. Vous pouvez faire équipe avec des joueurs à proximité pour capturer la ville, vous donnant ainsi l'illusion d'un véritable champ de bataille. 🎯 Le système vocal est très pratique pour la communication stratégique. Il n'est pas nécessaire de taper et l'efficacité d'ouverture des jeux noirs est bien plus élevée.
Il n'y a pas non plus de défauts. Le rythme au début est lent, surtout le guide des débutants est un peu long, mais après les deux ou trois premiers jours, une fois l'événement d'ouverture du serveur terminé, le véritable jeu stratégique commence. Les soirées Zero Krypton et Micro Krypton n'ont pas à trop s'inquiéter. Les ressources fournies par les opérations ne sont pas minimes. La clé est d'avoir plus de soutien et de coopération. Quant au modèle payant, il existe effectivement des achats intégrés, mais ils n'affectent fondamentalement pas l'expérience de base, et vous pouvez compter sur des stratégies pour faire un retour sans dépenser d'argent.
En général, si vous êtes un ancien joueur de jeux par navigateur, ce jeu vaut la peine d'être essayé ; si vous êtes un nouveau fan de stratégie, son sentiment d'accomplissement dans la déduction bac à sable en temps réel est bien meilleur que celui de nombreux jeux de cartes au nom des Trois Royaumes. 📱 Enfin, permettez-moi de m'éloigner du sujet. L'industrie du jeu mobile est trop impétueuse maintenant, et peu d'équipes peuvent se calmer et faire des séquelles comme celle-ci. La propriété intellectuelle de Hu Lai peut survivre plus de dix ans, probablement grâce au groupe de vieux qui sont prêts à payer pour leurs sentiments. 😎