图片
Aujourd'hui, je dois vous présenter le chef-d'œuvre impopulaire d'Amway « Tribus et guerres » ! Pour être honnête, j'ai joué à ce jeu pendant une semaine et j'y ai joué jusqu'à trois heures du matin tous les jours. C'était vraiment génial ! ! 🔥🔥
Parlons d'abord du style du jeu. C'est un style purement sombre. Ce n'est ni tape-à-l'œil ni cool, mais il a un sentiment ancien et mystérieux. C'est comme regarder un film comme « Diablo », et cela vous procure une sensation d'immersion. 💀✨
En termes de gameplay, il s'agit en fait d'un monstre de point de jeu de rôle RPG + simulation-construction ! Ne me dites pas, les points sont tellement délicieux ! Au début, vous êtes un homme malchanceux qui a été exilé et a repris un village délabré appelé Aiwen Town. La carte est pleine de ruines et de monstres. Vous devez tuer des monstres, améliorer votre équipement, abattre des arbres et déplacer des briques pour construire une maison. C'est vraiment le rythme de « construire une maison et sauver le monde en même temps ». 🌍👷‍♂️
Il existe également de nombreux choix de personnages, et chaque héros a sa propre histoire complète ! J'ai choisi l'épéiste errant avec une grande épée sur le dos. Il est tellement beau et les effets spéciaux de ses compétences sont aussi cool que gratuits. Même si c'était un peu irritant au début, plus tard, il a vraiment tué un enfant avec une seule épée. 😎🗡️
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la scénographie ! En plus de la ville principale, il y a aussi des tombes anciennes cachées, des marécages secrets et même des ruines sous-marines ! Chaque carte possède des boss et des œufs de Pâques uniques. Hier, j'ai accidentellement heurté une mine maudite et j'ai presque anéanti le groupe, mais l'arme violette qui a explosé a immédiatement fait décoller ma puissance de combat ! 🎁💥
Et tu sais quoi ? Ce jeu est en fait totalement gratuit ! Pas de cartes à dessiner ! Aucune force physique ! Pas de pop-ups de paquets cadeaux pour vous faire gagner de l'argent ! ! Le développeur Shenzhen Legend Infinity Network fait-il des œuvres caritatives ? Je n'ai pas rechargé un centime jusqu'à présent et tout mon matériel dépend du broyage. Avertissement! 📢📢
Le seul petit inconvénient est que les premiers conseils sont un peu faibles, et les novices peuvent facilement se perdre (la première fois que j'ai construit un grenier, j'ai passé une demi-heure à chercher des matériaux), mais après avoir franchi cet obstacle, c'est un nouveau monde ! Il existe de nombreux guides réalisés par des experts sur le forum, et j'envisage également d'écrire un guide pour les débutants afin d'éviter les pièges plus tard. 🧭
Dans l'ensemble, ce jeu est définitivement un trésor enfoui ! Si vous aimez le sens de la construction de "Clash of Clans" et le frisson du broyage d'équipements comme "Diablo", alors "Clash of Clans" est le jeu qu'il vous faut ! ! 💯💯
J'ai déjà créé une guilde appelée « Gan Emperor Nursing Home ». Accueillez tous les nouveaux boss pour venir jouer et faire revivre Aiwen Town ensemble ! Rush le canard! ! 🚀🚀🚀