图片
Bonjour les amis ~ J'ai récemment découvert un jeu de combat super excitant "Stickman Brawl Stand-alone Fighting" dans la zone de partage de musique. Bien qu'il s'agisse d'un jeu autonome, il est très agréable à jouer ! Aujourd'hui je vais vous parler de quelques conseils pratiques pour les débutants, en espérant aider ceux qui débutent 😊
Parlons d'abord des opérations de base. Le jeu est un jeu de combat à défilement horizontal. Le stickman avancera automatiquement. Ce que vous devez contrôler, c'est le timing des attaques et la libération des compétences. Lorsque vous commencez à jouer, ne vous précipitez pas pour appuyer fort. Observez d'abord les mouvements des stickmen ennemis et attendez qu'ils se rapprochent avant d'agir. Le taux de réussite sera beaucoup plus élevé. Conseils : utilisez le bouton d'esquive pour garder vos distances, en particulier lorsque vous faites face à des batailles de groupe. Le mouvement est plus important que la ténacité✨
Parlons de la formation de l'armée. Chaque guerrier stickman du jeu a ses propres attributs, tels que le type de mêlée avec une vitesse d'attaque rapide, le type de lancer à longue portée et le type défensif. Au début, il est recommandé d'en apporter deux au corps à corps et un à distance. La mêlée est à l'avant et le champ de tir est à l'arrière. C'est une combinaison très stable. Lorsque vous avez économisé suffisamment de pièces d'or, n'oubliez pas de donner la priorité à l'amélioration de la puissance d'attaque des unités distantes. Plus tard, lorsque la carte sera ouverte, le pouvoir de suppression à distance sera super puissant💪
Concernant le style bac à sable, j'aime particulièrement ce design ! Vous pouvez ajuster la position et l'orientation du stickman à volonté entre les niveaux et profiter de la différence de hauteur du terrain. Par exemple, si vous rencontrez un passage étroit où les ennemis sont densément entassés, si vous placez deux stickmen défensifs côte à côte et placez la télécommande derrière eux, les ennemis ne pourront pas du tout se précipiter. Cela équivaut à construire une petite forteresse😎
De plus, les étoiles obtenues après avoir terminé les niveaux peuvent être utilisées pour débloquer de nouveaux skins stickman et effets spéciaux. En plus d'être beaux, certains skins sont également dotés de petits bonus d'attributs, tels qu'une augmentation des coups critiques ou une vitesse de déplacement accrue. Il est recommandé de sauvegarder d'abord les étoiles pour débloquer un skin qui augmente la vitesse de déplacement, ce qui sera d'une grande aide pour le positionnement.
Enfin, je tiens à rappeler à tous que ce jeu est gratuit et ne comporte aucun achat intégré, ce qui est vraiment consciencieux ! Cependant, comme il s'agit d'un appareil autonome, vous devez penser à sauvegarder l'archive manuellement dans les paramètres, sinon les données seront perdues lorsque vous changerez de téléphone. J'ai atteint le niveau 30 et l'armée des stickmans devient de plus en plus forte. A quel niveau es-tu bloqué ? Bienvenue pour partager vos expériences dans la zone de commentaires~🎮