Qui sait, membres de ma famille, j'ai récemment trouvé un jeu de football au trésor "Football Club" à la pression. C'est vraiment mon nouveau YYDS ! Le nom semble un peu terre à terre, non ? Mais c'est délicieux de jouer. Avertissement! 😍
Parlons d'abord des graphismes. Ce jeu utilise en fait la technologie de capture de mouvement et de profondeur de champ. Lorsque les joueurs courent, leurs mouvements sont fluides. Cela semble plus délicat que certains jeux de football des grands fabricants. En particulier, la rediffusion au ralenti de la photo est tellement cool que j'ai envie de prendre une capture d'écran et de l'utiliser comme fond d'écran ! 🦵✨
La chose la plus étonnante est son gameplay "Heroic Moment", qui n'est pas du genre où vous pouvez seulement regarder l'IA se déplacer, mais qui vous permet de contrôler manuellement les passes, les tirs et les passes à des moments critiques. Chaque choix est aussi excitant que de regarder une émission en direct. Je l'apprécie vraiment. Je ne peux pas m'arrêter de jouer jusqu'à minuit ! 😭
De plus, ce jeu est autorisé par la FIFPro, et les noms des joueurs et les modèles de visage sont tous réels. Bien qu'il soit si impopulaire que neuf personnes sur dix n'en ont jamais entendu parler, le contenu n'est pas inférieur à ces chefs-d'œuvre de l'or krypton. L'essentiel est que c'est gratuit ! ! ! Il n'y a pas d'achat intégré, mes frères, vous pouvez former une famille riche avec du foie pur, je vais le faire exploser tout de suite ! 👏👏👏
Les inconvénients... le didacticiel novice est un peu long et les capacités des joueurs au début sont faibles, mais tout ira bien si vous franchissez le stade novice. Cela convient à ceux qui aiment le football mais ne veulent pas être coupés par une grande usine. Je recommande fortement de l'essayer ! J'ai donné Amway à mon frère de dortoir, et il a aussi dit "ça sent si bon" hahahaha 🤣
Dépêchez-vous et ne laissez pas ce jeu continuer à être impopulaire ! 🚀🚀🚀