Qui sait, ma famille, je pensais que c'était un autre jeu qui changeait la peau, mais je ne pouvais pas m'arrêter d'y jouer ! Ce jeu s'appelle "Happy Mahjong Continuous Match", c'est tellement doux, attention⚠️
Regardez le nom de ce jeu, au début je pensais que c'était pour jouer au mahjong, mais quand je suis entré, j'ai découvert que c'était Lian Lian Kan ! Mais utiliser des tuiles de mahjong comme éléments d'élimination est vraiment génial, n'est-ce pas ? 🎲 J'en ai marre de jouer avec les fruits et les pierres précieuses. Changer d'un coup les tuiles du mahjong me procure une sensation de rafraîchissement inexplicable, surtout quand les "Yaoji" et "Red Zhong" sont éliminés, j'ai l'impression de jouer au mahjong hahahaha
Et il existe neuf modes de défi ! Big Three Yuan, Big Four Happiness, Green One Color, Treize Unités... emmm, même si je ne comprends pas ce que tout cela signifie, mais c'est vraiment amusant à jouer ! Il y a tellement de niveaux et vous pouvez jouer de nouveaux tours chaque jour. Au départ, je voulais jouer à quelques jeux avant d'aller me coucher, mais j'ai fini par être très excité jusqu'à trois heures du matin. J'aimerais l'appeler le "Happy Tour of the Liver Emperor"🫡
Ce qui m'a le plus surpris, c'est que c'était gratuit ! gratuit! gratuit! Il n'y a pas de piège à krypton-or, c'est une pure élimination du bonheur. Les graphismes ne vous étirent pas les hanches, la texture des tuiles de mahjong est correcte et les effets d'élimination sont plutôt sympas.
La taille du jeu n'est que de 5,0 Mo, vous pouvez y jouer à tout moment et il n'occupe aucune mémoire. Quoi qu'il en soit, je suis accroupi dans le dortoir tous les jours récemment, et mes colocataires m'ont tous demandé si je cultivais l'immortalité. Je viens de leur donner ça à Amway, et maintenant tout le dortoir joue à hahahaha
Pour résumer : Lianliankan + Mahjong, l'extase du double chef ! Il y a beaucoup de niveaux à débloquer, c'est gratuit et consciencieux, et ce n'est pas le genre de jeu indésirable qui vous trompe d'argent. Si vous aimez le Lianliankan ou le Mahjong, foncez ! oups! 🔥🔥🔥
Avez-vous déjà joué à quelque chose de similaire ? Dites-le-moi dans la zone de commentaire, je vais en essayer d'autres plus amusants ! 🍻