Je parcourais simplement le marché des applications et j'ai trouvé un jeu impopulaire appelé "Stickman Brawl Single Player Fighting". Au départ, je pensais que c'était un de ces jeux publicitaires de mauvaise qualité, mais dès que j'y ai joué, je suis devenu accro ! oups! ! 😭🔥
Ce jeu concerne les armées de stickman qui se combattent. Pouvez-vous croire les graphismes 3D complets ? ? Les combats de Stickman peuvent en fait être une scène si importante, et c'est toujours dans un style bac à sable ! Autrement dit, vous pouvez configurer la scène, ajuster l'équipement et demander aux figurines de se charger. La sensation de regarder un groupe de bonhommes allumettes se frapper est inexplicablement soulagée et vous fait voler ! 🫡💥
Le fait est que c'est gratuit ! ! Totalement 0 yuan ! ! Et il n'y a pas de pop-ups d'achat in-app compliqués, c'est juste du pur bonheur ! L'équipe de développement s'appelle Beijing Le Jielun. Cela ressemble à un jeu produit localement. Personne ne recommande un jeu aussi consciencieux ? ? Je ne le permets pas ! 🤬
Pour être honnête, les jeux grand public d'aujourd'hui sont soit chers, soit chers. Ce jeu de combat solo est vraiment une bouffée d'air frais. Vous pouvez le sortir et jouer à deux jeux à tout moment et n'importe où. Les effets spéciaux de la mort et de la mort de bonhommes allumettes sont également très intéressants. Il convient aux étudiants comme moi qui pêchent tous les jours pendant les cours hahaha ! 🤪
Tout le monde, allez essayer. Si vous y avez joué, revenez crier dans la zone de commentaire. Nous pouvons discuter de la manière de rendre les troupes plus puissantes ! De toute façon, je suis déjà encens, donc ce n'est pas une perte ! Avertissement très parfumé ! 💯💯💯