图片
Connaissez-vous ce genre de jeu ? Vous obtenez VIP au début, mais deux minutes après avoir joué, une fenêtre apparaît vous demandant de recharger le 648. Vous ne pouvez même pas sortir si vous ne rechargez pas ! Parcelle? Celles qui n'existent pas sont toutes des clés de déverrouillage payantes🔑. Je me demande si ce plan traite les joueurs comme des poireaux ? Chaque récolte est coupée si vite qu'elle s'envole. Pensez-vous vraiment que tout le monde est un homme riche ? Je suis un étudiant pauvre et tout mon argent de poche sert à acheter du thé au lait🧋. Comment puis-je avoir de l'argent pour faire vivre ce genre de jeu ?
Heureusement, j'ai trouvé un trésor ces derniers jours : l'Escape Room 18 Moving Maze. Tellement délicieux ! Ça sent tellement bon ! Totalement gratuit ! Zéro or krypton ! Pouvez-vous le croire ? Il y a toute une intrigue, y compris un navire fantôme, une pieuvre géante, une malédiction de sorcière et le retour de la guerrière Susan. Les énigmes sont abrutissantes à résoudre et le style de peinture est magnifique. J'ai joué pendant trois jours sans dépenser un centime, et l'ensemble du processus s'est déroulé sans problème et sans publicité. C'est l'attitude que vous devriez avoir lorsque vous créez des jeux, n'est-ce pas ?
De nos jours, ces jeux mobiles Krypton Gold proposent souvent des « forfaits cadeaux à durée limitée » et un « double premier dépôt », ce qui vous oblige essentiellement à payer. Mais ce jeu est différent. Le développeur Martian Interactive est vraiment consciencieux et rend le contenu solide avant de le mettre en rayon. J'aimerais l'appeler yyds dans le monde des puzzles ! 🎉
Je recommande fortement à tout le monde de l'essayer, il convient à tous les âges et vous pourrez toujours vous remémorer l'intrigue après avoir terminé le jeu. De toute façon, cela ne coûte rien et vous ne perdrez pas d'argent en téléchargeant. Ne vous laissez pas abuser par ces jeux de triche sur Krypton Gold comme moi, allez simplement à celui-ci, je vous garantis que vous crierez 666 !