图片
Ne parlons pas de ces coffrets cadeaux qui coûtent 648 à chaque tour. Même piocher des cartes peut tout vous coûter. Mes frais de subsistance mensuels ne suffisent pas à dessiner un personnage limité. C'est incroyable ! 💸 Vraiment, les fabricants de jeux actuels pensent-ils que l'argent de nos étudiants est emporté par le vent fort ?
mais! J'ai récemment découvert un jeu yyds appelé "Survival War 2". Ce jeu m'a directement ramené au plus pur plaisir de jouer à des jeux ! La clé est que c'est totalement gratuit ! Ne dépensez pas un centime ! Tellement délicieux ! 👏
Ce jeu est un jeu de survie en bloc classique. Vous êtes projeté sur une côte infinie sans rien, et vous repartez de zéro avec vos mains. Vous pouvez exploiter, fabriquer des outils, fabriquer des armes et même fabriquer des pièges et cultiver ! Ce qui est encore plus génial, c'est qu'il contient plus de 30 espèces d'animaux du monde réel, notamment des vaches, des chevaux, des chameaux, des ânes, etc., ils peuvent être chassés ou apprivoisés, et ils peuvent également être gardés en troupeau ! 🦌🐫🐂
Ce que j'aime le plus, c'est élever des chevaux et les monter. C'est tellement cool ~ Pouvoir construire sa propre maison quand il fait froid la nuit me donne vraiment un sentiment d'accomplissement. C'est 10 000 fois mieux que ces jeux kryptoniens qui ne font que gagner de l'argent !
La plate-forme est 4.1 et le développeur est Hainan Star Jump Technology. Je donne toutes les notes à celui-ci ! 🌟
Donc tout le monde, si vous êtes également blessé par ces jeux de triche au krypton gold, vous pourriez aussi bien essayer ce "Survival War 2". De toute façon, cela ne coûte rien et vous ne perdrez pas d'argent en le téléchargeant et en y jouant. Et si c'était vraiment bon ? 😎
Allez, mes frères, je vais attraper le chameau ! 🛠️🔥