Bonjour les amis, je suis l'éditeur de Qitan, et aujourd'hui je voudrais vous recommander un jeu de puzzle magique qui était autrefois populaire dans l'App Store - "Le jeu le plus tricheur de l'histoire" ! 😄
Pour être honnête, j'ai vraiment une relation amour-haine avec ce jeu. J'aime à quel point c'est imaginatif, mais je déteste à quel point c'est « tricher », ce qui est tout simplement fou. Cependant, comme on l'appelle "le jeu le plus tricheur de l'histoire", ce n'est certainement pas un jeu de réflexion ordinaire. Aujourd'hui, je vais partager quelques conseils pour vaincre les niveaux classiques. J'espère que cela pourra vous aider, vous qui êtes maltraité !
Le premier niveau consiste à éteindre l'ordinateur, ce qui semble simple, non ? Mais inutile de cliquer sur le bouton fermer ! La bonne posture est d'appuyer directement et de maintenir le moniteur sur l'écran et de le faire glisser vers la poubelle... Oui, c'est tellement violent, haha🙈
Et lorsqu'il s'agit du niveau du labyrinthe, ne tracez pas réellement l'itinéraire. En fait, utilisez simplement vos doigts pour « effacer » une petite partie du mur autour du labyrinthe, et vous pouvez prendre le raccourci ! De nombreuses énigmes du jeu ont ce genre de conception « anti-logique ». Vous devez sortir des sentiers battus et essayer avec audace diverses opérations de « recherche de la mort ».
Quant au niveau de l'arène, voici un rappel : ne vous contentez pas de cliquer bêtement sur les ennemis, mais continuez de cliquer sur le protagoniste Shi Xiaokeng et laissez-le « montrer » ses coups. Les ennemis seront effrayés👊
Ce jeu comporte un total de 24 niveaux, et chaque niveau comporte des surprises (ou des frayeurs). Si vous êtes bloqué à un certain niveau et que vous n'arrivez pas à le passer, autant essayer de retourner votre téléphone, de le secouer sauvagement, ou de souffler dans le micro... Ces solutions imaginatives sont les bonnes postures pour passer le niveau.
Le jeu est gratuit sur Android et iOS (plateforme exécutant la version 5.0 ou supérieure) et est développé par Zhuhai Summit Interactive. Si vous le téléchargez maintenant, vous pourrez revivre les souvenirs de « triche » de ces années-là. Si vous avez des façons plus bizarres de passer des niveaux, partagez-les dans la zone de commentaires et plaignons-nous ensemble de ces conceptions de niveaux anti-humains ! 😤