Qui sait, ma famille, j'avais récemment envie de trouver un jeu casual pour me détendre, mais j'ai fini par télécharger plusieurs jeux dits "gratuits". Lorsque je suis entré, les 648 pop-ups de packs cadeaux sont apparus, et même les skins coûtent de l'argent. C'était vraiment scandaleux que tu m'ouvres la porte. C'était tellement scandaleux. 😅 Il y a des jeux où vous n'avez même pas assez de force physique si vous ne rechargez pas l'argent. Le troisième jour, tu es tellement coincé que tu doutes de ta vie, et j'ai fondu en larmes !
mais! Aujourd'hui, je veux jouer à un jeu de trésors - Happy Fruit Lianliankan ! Ce jeu est un jeu propre, sans argent du tout, et je ne trouve même pas d'entrée de recharge. Je joue depuis trois jours et j'ai atteint plus de 300 niveaux. Je n'ai pas dépensé un centime pendant tout le processus. Les accessoires sont également donnés en passant le niveau. Avertissement!
Il y a des milliers de niveaux, mes frères. Pouvez-vous croire qu'il y a plus de 1 900 niveaux ? De plus, il existe 50 sortes d'éléments de fruits, le style de peinture est adorable, la version Q est si mignonne qu'elle vous rappelle rua🤣 Il existe de nombreux modes, le mode classique collecte les fruits désignés pour passer le niveau, le mode sans fin ne peut pas être arrêté à pleine vitesse et le mode à durée limitée est passionnant et convient aux empereurs du foie.
La chose la plus scandaleuse est le développeur de jeux Shenzhen Lieyou Technology Co., Ltd. J'ai vérifié et il a en fait publié beaucoup de jeux gratuits. Quelle entreprise consciencieuse ! Contrairement à certaines grandes entreprises, vous ne pouvez même pas voir le patron sans payer d'argent🙄
Quoi qu'il en soit, je l'adore absolument. J'y joue deux fois en cours et une fois dans le métro. Cela ne prend aucune mémoire et je n'ai pas besoin de regarder des publicités (vous pouvez regarder certaines publicités, mais elles sont toutes volontaires). La joie de la prostitution gratuite est si simple, dépêchez-vous ! oups! 🎉