Pour être honnête, je l'ai découvert par hasard alors que je me promenais dans l'App Store. En regardant l'icône, j'ai pensé que c'était un de ces jeux Web où l'on peut gagner de l'argent en échangeant des skins contre de l'argent. Mais après avoir téléchargé et joué à un jeu, c'était vraiment amusant ! Ce jeu est tellement génial que je ne peux pas m'arrêter d'y jouer ! 🔥
Le gameplay principal du jeu consiste à contrôler divers méchas sympas pour vaincre les ennemis, mais le plus excitant est que les méchas peuvent librement changer de forme ! Vous pouvez passer d'un humanoïde à un avion de combat ou à un tank à tout moment pendant la bataille, et vos compétences changeront également en conséquence. Les combats sont tellement magnifiques, l'écran est plein d'explosions avec des effets spéciaux et les coups dans la chair sont tellement excitants ! 💥
De plus, ce jeu dispose également d'un système de développement. Vous pouvez librement assembler les pièces pour améliorer le mécha, et même élever un dragon mécha ! C'est vrai, c'est ce genre de dragon mécanique qui peut être amélioré et équipé. Il peut être invoqué pour vous aider à combattre ensemble pendant la bataille. Ne rendez pas la scène trop excitante ! 🚀
Le plus important est que ce jeu est totalement gratuit ! Il n'y a pas d'entrée en or krypton. Le développeur est Kesheng Network à Shenzhen. Il semble être fabriqué par une petite usine, mais la qualité est vraiment bonne. Bien que la plate-forme d'exploitation soit écrite en 5.0, j'ai essayé Android 13 et on peut y jouer. Il ne devrait y avoir aucun problème de compatibilité. 📱
À l'heure actuelle, presque personne ne discute de ce jeu sur le forum. On a l'impression que c'est un joyau perdu ! Frères, dépêchez-vous et essayez. Si ce n'est pas amusant, gifle-moi ! Je vous garantis que vous crierez aussi « putain, ça sent tellement bon » après y avoir joué ! 🎮
#游戏Amway #Chef-d'œuvre impopulaire #Le contrôle Mecha doit jouer #Jeu gratuit