图片
La chose est comme ça. Récemment, le jeu est devenu si rare que j'en ai même eu marre de jouer aux jeux de cartes. En conséquence, lorsque je faisais mes achats sur Tap, je suis tombé par hasard sur le vieux "Expedition Mobile Game" antique (ne me frappez pas). J'ai vu que le score était en fait plutôt bon ? Je l'ai téléchargé avec l'intention de l'essayer, et la loi du vrai parfum s'est à nouveau réalisée ! 🤣
Parlons d'abord du nouveau donjon Tower of Emperor's Fall. C'est vraiment amusant de faire équipe avec des amis pour jouer au noir. Le mécanisme du coffre au trésor à l'intérieur est tellement excitant. Mes mains tremblaient lorsque j'ouvris le coffre. J'ai accidentellement ouvert des matériaux rares et ma puissance de combat a augmenté ! De plus, ce donjon n'est pas du tout ennuyeux. Vous pouvez simplement jouer à quelques jeux chaque jour. C'est trop convivial pour les joueurs paresseux comme moi~
Ensuite, il y a le boss six étoiles, le Dieu Démon Burning Sky, mon Dieu ! Le modelage de ce boss est trop beau, tout le corps est en feu et les effets spéciaux sont pleins. La clé est que la probabilité de laisser tomber du matériel est extrêmement élevée ! Dimanche dernier, après avoir joué trois matchs, j'ai perdu deux pièces d'équipement orange. J'ai immédiatement décollé sur place et ma puissance de combat a atteint le top 100 du serveur. J'ai été choqué! 😱
La chose la plus excitante pour moi est le système Yuantong. Il vient de sortir lors de la célébration de l'anniversaire. J'ai dessiné un Yuantong appelé "Little Spirit Fox". Les effets spéciaux des compétences sont vraiment cool. Quand je combat des monstres, cela m'aide directement à battre les monstres et le rendement est doublé ! De plus, ce système n'est pas un gouffre sans fond d'or krypton. Vous pouvez gagner des coupons chaque jour en faisant votre routine quotidienne, et vous pouvez vous amuser même avec zéro membre du groupe Krypton ~🎉
Pour être honnête, ce jeu est vraiment impopulaire. Les graphismes et le gameplay ne sont évidemment pas inférieurs à ces jeux kryptoniens, mais cela n'intéresse personne. Je me demande si c'est sous-estimé ! Il est fortement recommandé aux frères qui aiment brosser le matériel et jouer aux donjons, mais qui ne veulent pas être trop agressifs, d'essayer. Quoi qu'il en soit, téléchargez-le gratuitement et vous gagnerez de l'argent si vous n'en perdez pas ! 👍
Un dernier mot : le jeu mobile d'expédition yyds ! Emmène-les tous vers moi ! 🐛🐛🐛