J'ai récemment joué à trop de jeux mobiles qui coûtent de l'argent. Je suis tellement en colère que j'ai envie de jeter mon téléphone. 😤 Je fais toujours une première charge de 648, et les armes sont garanties pour piocher des cartes. Je ne peux même pas passer le niveau novice sans recharger de l'argent. C'est juste un gaspillage d'argent jusqu'à ce que nos étudiants soient chauves😭 Surtout ces soi-disant « concours équitables ». Quand j'entre, je constate que l'adversaire est plein de kryptoniens. Un coup me tue. Je me bats depuis longtemps et ce n'est pas aussi bon que le bonus skin. J'ai vraiment besoin d'ajouter de l'argent pour devenir plus fort🤮
Mais ! Voici le point ! Hier, j'ai trouvé un jeu au trésor disponible - Crossing the Line of Defense - Counter-Terrorism Strike Force. C'est vraiment un jeu de conscience ! Téléchargement gratuit, jeu gratuit, les armes peuvent être déverrouillées par la technologie, il n'y a pas de systèmes sophistiqués d'or au krypton, c'est tellement amusant✈️
Parlons d'abord du ressenti. J'ai joué à la 1ère génération et les tirs à la tête sont si fluides. La 2ème génération a hérité du fonctionnement et des sensations de tir. Une fois que vous l'avez démarré, vous ne pouvez plus vous arrêter. Le nouveau système d'incrustation d'armes ne coûte pas d'argent et la transformation de l'arme dorée n'a pas besoin d'être rechargée. Vous pouvez simplement le faire. Existe-t-il un fabricant aussi innocent de nos jours ? J'ai fondu en larmes 😭
Les modes sont également très riches. En plus des combats d'équipe réguliers et des combats de tireurs d'élite, il existe également des opérations de sauvetage et de défense des otages. Il y a plus de 50 niveaux répartis dans 5 zones de combat, ce qui me suffit pour tenir un semestre entier. Le plus important est que la bataille BOSS soit conçue pour être vraiment excitante. Cela ne repose pas sur l'écrasement numérique, mais uniquement sur le mouvement et la coopération. Enfin, j'ai retrouvé la sensation du CS à l'époque !
Il y a aussi pas mal d'armes, 7 armes à feu classiques, de l'AK aux fusils de sniper, chacune peut être obtenue gratuitement, contrairement à certains jeux où il faut payer de l'argent pour avoir une bonne arme... (allusion folle d'un jeu de tir mobile à côté)
Quoi qu'il en soit, j'y joue depuis deux jours. Les joueurs avec zéro frais de krypton ont dit que c'était très bien. Je le recommande vivement à mes frères qui ont aussi le cœur brisé que moi par les jeux Krypton Gold👊 Y a-t-il quelqu'un sur le forum qui peut jouer ensemble ? Ajoutez un ami et formons une équipe pour lutter contre le terrorisme ! oups!