图片
Pour être honnête, quand je vois un jeu mobile casual à l'ancienne comme "Town Chef", un vieux gars comme moi qui y joue depuis l'ère Saipan est assez ému😄. Je me souviens de l'époque où je jouais à "Fruit Farm" et "Fruit Ninja" sur Nokia. Les jeux de l'époque étaient si simples qu'on pouvait s'amuser longtemps en quelques clics seulement. De nos jours, le marché du jeu mobile est en plein essor, avec une qualité d'image 3A et des mondes ouverts à chaque instant. Mais pour être honnête, de nombreux jeux vous fatiguent après y avoir joué. Ils dépensent beaucoup d'or krypton et sont très fatigués.
"Town Chef", une entreprise de simulation de cuisine en un clic, représente en réalité une tendance de retour à la nature. Pour être honnête, les joueurs sont de plus en plus fatigués maintenant, et ils commencent à manquer cette pure expérience de « cliquer et récolter le bonheur ». Cela ne vous oblige pas à mémoriser des combos compliqués ni à vous soucier de regarder la barre d'endurance. Vous pouvez simplement l'ouvrir pendant votre temps libre après le travail, cuisiner quelques hamburgers, faire frire quelques steaks et regarder les clients satisfaits partir, ce qui vous met très à l'aise👴🏻.
Du point de vue de l'industrie, les jeux hyper-occasionnels et les simulations d'entreprise ont effectivement pris de l'ampleur ces dernières années. Par exemple, "Synthetic Watermelon" est populaire depuis un certain temps, ce qui montre que tout le monde veut un gameplay à seuil bas et à retour élevé. Bien que "Town Chef" n'ait pas été annoncé par une grande entreprise, il a retenu de nombreux anciens joueurs en raison de la simplicité de son contenu. Son modèle de recharge est également attentionné, avec 0 yuan à télécharger et des achats intégrés tels que l'affichage d'une publicité ou le déverrouillage d'un verrou. Par rapport aux 648 jeux mobiles actuels, c'est une bouffée d'air frais.
Bien sûr, n'espérez pas d'innovations révolutionnaires. Il s'agit de la routine classique « collecter des recettes - améliorer la cuisine - débloquer de nouveaux restaurants », mais elle a un rythme confortable et un nouveau style de peinture. Pour quelqu'un comme moi qui joue à des jeux depuis plus de dix ans, je pense que ce genre de jeu est plus jouable car je n'ai pas besoin de rattraper mon retard et je ne ressentirai pas de perte si je l'abandonne à tout moment.
Si vous manquez les jeux mobiles simples et joyeux du passé, ou si vous recherchez un jeu relaxant, "Town Chef" vaut la peine d'être essayé. Après tout, il n'existe aujourd'hui pas beaucoup de jeux qu'un joueur de 30 ans puisse recommander activement.