Récemment, j'ai vu ce jeu mobile en naviguant sur un forum de jeux. Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'un portage d'un jeu de table ordinaire, mais dès que j'ai commencé à y jouer, je n'ai pas pu m'arrêter ! 😭😭 C'est vraiment génial, ouais !
Voici le point‼ ️ Dans ce jeu, vous pouvez créer votre propre avatar en façonnant votre propre visage. Ce n'est pas le vilain avatar par défaut. Le style dessin animé est super mignon ! De plus, vous pouvez discuter et interagir tout en jouant, donc l'anxiété sociale peut se transformer en anxiété sociale, hahaha. J'ai été jumelé au milieu de la nuit hier soir. Il y avait une sœur en face de moi avec une voix douce. Nous sommes même devenus amis. N'est-ce pas mieux que certains logiciels sociaux ? ?
Le gameplay est le "jeu de mise à mort" classique, mais optimisé pour être extrêmement fluide. Il y a 8 à 12 personnes dans chaque jeu et leurs identités sont attribuées au hasard. Lorsqu'ils sont infiltrés, ils sont si nerveux que leurs doigts tremblent. Quand ils sont civils, ils disent des bêtises avec sérieux. Cela m'a fait mourir de rire. Le plus irritant, c'est qu'il y a diverses petites expressions et actions dans le jeu, comme se couvrir la bouche et rire, et gifler frénétiquement la table, ce qui vous fait vous sentir plus immergé !
Comparé à ces jeux mobiles coûteux, celui-ci est entièrement gratuit ! ! Zero Krypton Party est aux anges ! ! Je n'ai même pas de premier dépôt, ma conscience me fait pleurer😭
Bref, je le recommande sincèrement à tous les trésors qui aiment le raisonnement et les interactions sociales ! Quoi qu'il en soit, j'en ai tiré quelques-uns tous les jours ces derniers temps, et mes rêves sont du genre "s'il te plaît, ferme les yeux quand il fait noir". Je n'en dirai pas plus, je vais jouer au chantage. Mon objectif ce soir est d'utiliser Wan comme agent infiltré ! (La tête du chien sauve la vie)
ps : Avez-vous quelqu'un avec qui jouer ? Formez une équipe ~ 🚗