图片
La chose est comme ça. Je parcourais le forum du jeu il y a deux jours et j'ai accidentellement vu "Mine Sweeper Online" d'Amway. Au départ, je pensais que Mine Sweeper était amusant, mais je l'ai téléchargé et essayé, et la loi du vrai parfum est redevenue réalité ! oups! !
La chose la plus excitante de ce jeu est que vous pouvez jouer contre des frères en ligne ! Pouvez-vous croire que jusqu'à 5 personnes peuvent déminer ensemble ? Affrontez des joueurs du monde entier pour voir qui a les mains et le cerveau les plus rapides. C'est tellement excitant ! 😱 Avant, c'était ennuyeux de cliquer seul sur la grille en silence, mais maintenant vous pouvez jouer contre d'autres, et vous pouvez également envoyer une émoticône qui pleure pour interagir lorsque vous perdez. N'est-ce pas cent fois plus amusant que de simplement déminer ?
Il existe 6 niveaux de difficulté, du niveau débutant au niveau infernal. J'ai choisi le niveau de difficulté en toute confiance au début, mais il s'est avéré que ma mère ne m'a même pas reconnu... Je m'entraîne toujours dur au niveau intermédiaire, et je vais en abuser lorsque je débloquerai le niveau avancé 🐶 L'essentiel c'est que c'est gratuit les gars ! La Zero Krypton Party peut également être très bien jouée, et le développeur Nanjing Moye Network Technology Co., Ltd. (le nom est plutôt un art martial) est tout simplement une conscience !
La plateforme est 5.0 et devrait être disponible sur Android et Apple. Je recommande fortement à tout le monde de l'essayer ! Surtout ceux qui aiment les jeux de réflexion et les jeux compétitifs, ce n'est pas une perte ! Pensez à venir dans l'espace commentaire pour me signaler vos résultats, on peut aussi jouer au noir👊