图片
Le rédacteur en chef de Qitan a subi beaucoup de pression ces derniers temps. Il est tellement occupé par son travail qu'il ne veut même pas toucher à l'ordinateur. Heureusement, plusieurs jeux occasionnels sont enregistrés sur le téléphone. Les jouer à des intervalles impairs peut vous aider à vous détendre. Aujourd'hui, j'ai simplement compilé une liste des dix meilleurs jeux occasionnels de guérison que j'aime personnellement. Ils sont tous simples à utiliser, confortables et téléchargeables gratuitement. Ils sont particulièrement adaptés pour faire la navette, faire la queue ou jouer avec désinvolture avant d'aller au lit.
Le premier que je souhaite recommander est le jeu au trésor "Only One Door" que je viens de découvrir récemment. Ce jeu est produit par Hainan Star Jump Technology Co., Ltd. Il est entièrement gratuit et peut fonctionner sans problème sur le système 5.0. Au premier coup d'œil, j'ai été attiré par son style de peinture, son style simple en 2D, ses couleurs vives et douces, qui font chaud au cœur aux gens lorsqu'ils le regardent. Vous ne vous sentirez pas ébloui en jouant, mais pourrez vous calmer. L'opération est extrêmement simple. Cliquez ou glissez simplement et le personnage sautera. Il n'y a pratiquement aucun coût d'apprentissage, et les enfants ou les personnes âgées à la maison peuvent également facilement commencer. Chaque niveau du jeu est une porte. Vous devez contrôler le personnage pour franchir les obstacles et atteindre cette porte. Le level design est très astucieux, ni trop difficile ni trop ennuyeux. Il vous suffit juste de jouer quelques minutes en attendant le métro, et vous ne vous sentirez pas gêné si vous l'éteignez. Chaque fois que je passe la frontière et que je vois la porte s'ouvrir, je ressens un petit sentiment d'accomplissement, ce qui est très apaisant.
Le deuxième est "Cat Backyard". Vous avez un groupe de chats qui courent dans la cour. Vous n'avez rien à faire. Rien que de les regarder, on se sent bien. Le troisième "Travelling Frog" rassemble les cartes postales renvoyées par le fils de la grenouille, et il y aura des surprises à chaque fois que vous les ouvrirez. Le quatrième jeu "Synthetic Watermelon" est simple mais addictif, un outil de soulagement du stress. Le cinquième "Happy Xiaoxiaole" est un classique parmi les classiques, il va sans dire. Le sixième jeu "Moon Rabbit Adventure" a un style de peinture très chaleureux. On y suit le petit lapin vivant à la campagne et le rythme est très lent. Le septième "Dream Detective" est un jeu de recherche d'objets avec des images riches en détails et un test de capacités d'observation. Le huitième jeu, "Shelter", construit votre propre petite maison, fait pousser des fleurs et élève des poissons, c'est très relaxant. Le neuvième "Border Journey" est un jeu de randonnée dans lequel vous pouvez abattre des arbres, coudre des vêtements et profiter du paysage. Le dixième jeu, "Light·Encounter", bien qu'il nécessite un peu de connexion Internet, la tranquillité de voler dans la mer de nuages ​​vaut la peine d'être expérimenté.
Ces jeux ont tous un point commun : ils ne vous obligent pas à dépenser de l'argent, ils ne vous obligent pas à jouer dur, vous pouvez jouer quand vous voulez et vous arrêter quand vous voulez. Si vous êtes comme l'éditeur et avez besoin de trouver un coin tranquille dans votre vie bien remplie, autant essayer "Only One Door". Peut-être que vous tomberez amoureux du monde derrière cette porte. 😊
Tout le monde est invité à parler de vos jeux occasionnels préférés dans la zone de commentaires, et l'éditeur Qitan y jouera un par un !