图片
Permettez-moi de commencer par dire que j'ai généralement de nombreux jeux installés sur mon téléphone, notamment Genshin Impact, King of Kings et Chicken Dinner. Mais je m'ennuyais en jouant au tap tap le week-end dernier et je suis tombé sur ce jeu "Rumo Jianghu". Au départ, je pensais que c'était le genre de conte de fées qui change la peau, mais dès que j'y ai joué, je suis devenu accro ! 🤯
Ce jeu est un RPG autonome de style chinois. Il ne nécessite aucune connexion Internet. Vous pouvez l'ouvrir et y jouer à tout moment et n'importe où. C'est très amical envers les partis sociaux et terroristes ! Et c'est gratuit ! gratuit! Pouvez-vous croire que vous pouvez jouer pour 0 yuan ? 😱 Le développeur est Beijing Luoting. Ils ont déjà sorti "Jianghu Fengyunlu" qui était assez amusant, mais celui-ci est yyds !
Parlons de ce qui m'attire le plus : les dialogues du jeu me font vraiment mourir de rire. Il y a toutes sortes de blagues et de plaintes. Discuter avec des PNJ, c'est comme faire des blagues amusantes. Ce n'est pas ennuyeux du tout. L'intrigue est également compliquée et déroutante. Ce n'est pas la vieille routine « Je veux sauver le monde ». Il y a de nombreux rebondissements. Il m'a fallu trois jours pour jouer jusqu'à arriver à mi-parcours. Chaque fois que je pensais deviner la fin, j'étais à nouveau giflé👏
Le gameplay est également sophistiqué : le système domestique permet d'élever des serviteurs et de cultiver des légumes pour cuisiner. C'est comme jouer à Ranch Story ! Le mode escalade de la tour de Babel vous rendra très excité. Il y a de nouvelles récompenses à chaque fois que vous montez d'un niveau, vous ne pouvez donc pas vous arrêter du tout. Le plus consciencieux, ce sont les fonctions de mutation et de reconversion professionnelle. J'avais l'habitude de jouer à d'autres jeux de rôle et j'avais toujours peur de choisir le mauvais travail et de perdre mon compte. Dans ce jeu, vous pouvez facilement changer de travail. Si vous le regrettez, vous pouvez rendre le matériel, ce qui est très convivial pour les novices ! Les abonnés sont également gratuits, et plusieurs sont donnés au début, afin que vous puissiez constituer une équipe solide sans dépenser d'argent.
Je suppose que les gens ici sont tous des fans de théâtre. Ils aiment toujours regarder des arts martiaux et des drames costumés, n'est-ce pas ? La vision du monde de ce jeu peut vraiment immerger les gens, comme s'ils étaient le protagoniste, voyageant à travers le monde et se liant d'amitié avec toutes sortes de chevaliers. De plus, il n'a aucun coût en krypton dans un jeu autonome et n'a pas les publicités pop-up ennuyeuses et les coffrets cadeaux krypton gold. Cela repose uniquement sur l'intrigue et le gameplay pour retenir les gens. Ce genre de jeu consciencieux est vraiment rare de nos jours ! 👍
Quoi qu'il en soit, cela m'intéresse sincèrement. Si vous aimez aussi les thèmes des arts martiaux ou si vous souhaitez trouver un RPG qui ne soit pas trop ennuyeux et ennuyeux, vous pouvez essayer ceci. Même si ce n'est pas populaire, ça vaut vraiment le coup ! J'aimerais l'appeler un "chef-d'œuvre enterré"🔥
Allez le télécharger vite, ne soyez pas surpris ! 🕶️