图片
Pour être honnête, quand j'ai vu le nom du jeu « Empereur · Trois Royaumes », ma première réaction a été « Encore le thème des Trois Royaumes ? Après tout, depuis l'ère Saipan jusqu'à nos jours, j'ai joué à au moins des centaines de jeux des Trois Royaumes. Cependant, je l'ai téléchargé et essayé avec une mentalité nostalgique, ce qui m'a un peu surpris.
Sans vouloir se vanter, ce jeu a la saveur d'un RTS à l'ancienne en termes de conception de gameplay. Les batailles de capture de fléchettes, les batailles de pillage et les batailles de siège sont toutes très excitantes à jouer, en particulier les batailles de siège, qui nécessitent un contrôle manuel et une stratégie, un peu comme le sentiment stratégique de jouer à "Trois Royaumes" à l'époque. Les systèmes de stratagèmes tels que le piège à miel, le stratagème de contre-attaque et le stratagème en chaîne sont également très intéressants. Vous ne pouvez pas gagner simplement en empilant votre puissance de combat, mais vous devez également utiliser votre cerveau pour organiser vos troupes. 🤔
Cependant, après avoir joué pendant deux semaines, j'ai encore retrouvé de vieux problèmes. Tout d'abord, le système social est trop lourd. Il est toujours dit « frère, tu y vas en premier » et « la fraternité ne se brisera jamais ». On a l'impression que vous ne pouvez pas jouer sans recruter quelques amis dans la guilde. Deuxièmement, la ligne de formation des généraux est un peu profonde. Il y a des généraux célèbres, de beaux généraux et des généraux royaux. Il faut beaucoup de temps et d'énergie rien que pour collecter les fragments. Il sera plus difficile de recharger le groupe au début. 😅
Mais ceci dit, en tant que jeu gratuit, ses graphismes et ses effets spéciaux sont plutôt bons sur mobile, notamment la libération de compétences lors des combats, qui est très percutante. De plus, les activités opérationnelles sont considérées comme consciencieuses. Vous pouvez économiser beaucoup de ressources en les faisant tous les jours, contrairement à certains jeux qui proposent des activités payantes tous les deux jours. Pour les joueurs vétérans qui aiment les Trois Royaumes et les batailles stratégiques, ce jeu vaut la peine d'être essayé. Enfin, rappel, il existe de nombreux maîtres dans les combats cross-serveur. Si vous voulez devenir un patron, il est recommandé de pratiquer d'abord la vitesse de vos mains et vos routines. 😌