Frères, je suis vraiment convaincu ! J'ai récemment téléchargé un jeu mobile connu sous le nom de "Fighting Ceiling", et j'ai reçu un tas de 648 coffrets cadeaux, tels que VIP15, un équipement magique à durée limitée, des garanties de tirage de cartes... mon portefeuille a juste pleuré😭. Le plus scandaleux, c'est qu'on ne peut même pas sortir du Village des Novices sans gagner de l'argent. Si l'adversaire utilise un gros coup, il me tuera instantanément. Je n'arrive même pas à comprendre les touches de direction et j'ai des ennuis ! Ce jeu est-il une ponction d'argent ?
Heureusement, j'ai eu "Peak Duel Stickman" ! oups! La loi du vrai parfum est là ! 🔥
Tout d'abord, ce jeu est entièrement gratuit ! Jouez pour 0 yuan ! Vous pouvez vous amuser sans dépenser un centime ! 👌 Le mécanisme de combat est très simple, une seule touche de contrôle de direction, faire glisser la roue peut également déclencher des compétences exclusives, et les dégâts vont exploser ! Pensez-y, comptez simplement sur le fonctionnement, pas besoin de dépenser de l'argent pour acheter du matériel, poussez simplement l'adversaire dans le magma, cette sensation est vraiment géniale !
Il y a trois modes parmi lesquels choisir, il y a tellement de scènes et les types d'armes sont si riches ! J'ai joué toute l'après midi hier sans même recharger un centime. Je comptais uniquement sur la vitesse et la conscience de ma main pour gagner dix matchs d'affilée ! C'est tellement anti-stress ! De plus, ce jeu a des exigences opérationnelles très élevées. Contrairement à ces jeux basés sur l'or, vous pouvez gagner en facturant simplement de l'argent sans aucune réflexion. Si vos compétences sont bonnes ici, le stickman peut battre les riches ! 😂
Fortement recommandé aux amis qui ont le cœur brisé par l'argent du krypton ! Descendez vite ! Platform 5.0, le développeur est Shanghai Shimu Information Technology Co., Ltd., vous pouvez le trouver en recherchant. Ne parlons plus, je vais m'entraîner aux combos, attendez d'arriver au Roi ! 🤙