Bonjour les amis de 7 Forum, je suis votre vieil ami, l'éditeur de 7 Forum ~ Aujourd'hui, je voudrais vous recommander un jeu indépendant national "Lost Love" qui m'a ému très récemment. D'ailleurs, je vais partager quelques conseils pour vous aider à mieux vivre ce voyage amoureux entre Florence et le violoncelliste Krish 🎵
Le jeu dans son ensemble adopte une conception de style chapitre, et chaque chapitre utilise différentes méthodes interactives pour présenter différentes étapes de l'amour. Du battement de cœur lors de leur première rencontre, à l'adaptation lors du déménagement, à la douceur de parler au téléphone et à la souffrance de l'amour à distance, chaque paragraphe rappelle à l'éditeur ces moments de son passé.
Conseils pour les débutants :
Chapitre 1 Première rencontre : faites attention aux éléments détaillés de la scène, tels que la partition musicale sur la table du café et le numéro de téléphone qu'elle a griffonné. Ceux-ci déclencheront des options de dialogue et enrichiront l'intrigue. Il est recommandé de cliquer sur les zones lumineuses de la scène pour débloquer le monologue intérieur de Florence et en apprendre davantage sur son personnage.
Chapitre émouvant : C'est ma partie préférée ! Besoin d'aider Florence à organiser divers articles. Il est recommandé de les placer en fonction de la couleur ou du but, par exemple en réunissant des disques et des partitions liés à la musique, ce qui déclenchera des conversations supplémentaires avec Krish. Peu importe si vous le placez au mauvais endroit, mais cela affectera votre préférence lors des interactions ultérieures.
Chapitre sur les relations à distance : faites attention aux invites sur l'interface du téléphone mobile et répondez aux messages au bon moment. Si vous ne répondez pas pendant une longue période, la valeur de la relation diminuera, mais répondre trop vite et trop fréquemment rendra Florence collante... Ce degré de contrôle est bien réel. La suggestion de l'éditeur est d'attendre 2 à 3 secondes pour chaque message avant de répondre et de choisir le package d'émoticônes approprié pour correspondre à l'ambiance de la scène à ce moment-là.
Chapitre final : Il y a une fin cachée dans laquelle vous devez collecter des souvenirs spéciaux de tous les chapitres, tels que le talon du billet de cinéma de votre premier rendez-vous, le foulard qu'elle vous a offert, etc. Si tous sont collectés, des options supplémentaires apparaîtront dans la scène de décision finale, ce qui peut débloquer une fin plus chaleureuse.
De plus, il n'y a pas d'« échec » au sens traditionnel du jeu. Même si certains choix mènent à une triste intrigue, celle-ci fait toujours partie de la vie. Le développeur Hainan Starry Sky Beating Technology est vraiment attentif. Les méthodes d'interaction des différents chapitres (du clic au glisser en passant par la saisie) correspondent parfaitement aux différentes ambiances amoureuses. Le jeu est entièrement gratuit et prend en charge Android 5.0 et supérieur. Il n'y a pas d'achats intégrés, vous pouvez donc le télécharger et en faire l'expérience en toute confiance ❤️
J'espère que ce petit guide pourra aider les petites mignonnes qui débutent dans le jeu. Vous êtes également invités à partager dans la zone de commentaires les moments réconfortants que vous avez rencontrés dans le jeu, ou la fin que vous avez obtenue ~