图片
Le jeu s'appelle "Heartbreak Master". Le nom semble intéressant, non ? En fait, il s'agit d'un jeu d'exploration et de réflexion. Le gameplay principal consiste à parler à différents personnages, à découvrir les astuces des salauds à partir de leurs indices, puis à les exposer ! 😤
Quand j'ai commencé à jouer, je pensais que c'était assez simple, mais au fur et à mesure que je progressais, c'est devenu de plus en plus compliqué ! Chaque niveau a une intrigue différente, comme « disparition du meilleur ami », « positionnement tard dans la nuit », « perte soudaine de contact »... ces routines ne sont tout simplement pas très réelles ! 😱 J'ai joué dur pendant trois jours d'affilée et j'ai réussi plus d'une douzaine de niveaux. J'ai l'impression de devenir presque un "expert en détection d'écume" maintenant hahaha~
Et ce jeu est en fait gratuit ! Les fanatiques de la fête Zero Krypton aiment ça ! 🎉 Bien que le style de peinture ne soit pas particulièrement exquis, la conception de l'intrigue est vraiment étonnante. Chaque fois que je trouve des preuves clés pour dénoncer ce salaud, le sentiment de satisfaction est tout simplement plus joyeux que de manger dix poulets consécutifs ! 😎
Bref, les sœurs qui ont manqué de jeux ces derniers temps peuvent essayer ! Ou si vous souhaitez acquérir des compétences anti-scumbag, vous pouvez également l'essayer. Quoi qu'il en soit, j'ai déjà commencé à apprendre à mes copines comment utiliser les routines du jeu pour identifier les salauds haha ~ Un avertissement vraiment gentil⚠️
Au fait, à quels bons jeux as-tu joué récemment ? Donnez-moi quelques conseils dans la zone commentaire ! 😘