Pour être honnête, quand j'ai vu le jeu "National Fishing" récemment, je me suis soudainement souvenu de ces simples jeux de pêche de l'ère Saipan il y a plus de dix ans. À cette époque, l'écran était petit, l'image ne contenait que quelques pixels et la pêche au poisson pouvait être passionnante pendant longtemps. Ce n'est pas pour se vanter, mais les jeux mobiles 3D actuels ont effectivement fait trop de progrès.
Je viens de commencer à jouer à « Fishing for All » depuis un moment. Les graphismes sont assez délicats et les modèles de plus de 100 espèces de poissons sont réalisés avec le plus grand soin. J'ai essayé de pêcher plusieurs types, et l'opération est vraiment simple. Un clic pour lancer la canne et le moulinet dans la ligne, et le rythme est bon. Pour les employés de bureau comme nous, nous pouvons jouer à un jeu en peu de temps, ce qui n'est pas fatiguant et soulage le stress. Le système de culture en aquarium est également très intéressant. Quand je collectionne des illustrations, je ne peux m'empêcher de soupirer. De nos jours, même les écailles de poisson peuvent devenir réfléchissantes dans les jeux. Comment aurais-je osé y penser avant ? 😌
Peut-être qu'en vieillissant, vous aimez ce genre de jeu lent et amusant à collectionner. 9 des meilleurs spots de pêche au monde, le paysage est très confortable, la brise marine souffle et les vagues battent, on a vraiment l'impression d'être face à la mer. Il s'agit d'un jeu gratuit sans frais obligatoires, qui mérite des éloges.
Je me demande s'il y a d'anciens joueurs comme moi sur le forum qui ont joué depuis l'ère Symbian ? Ceux qui ont déjà joué à "Fishing Master" et "Happy Aquarium" aimeront probablement celui-ci. Être nostalgique est nostalgique, et je dois en faire l'éloge là où il le mérite - ce jeu est en effet l'un des jeux similaires les plus insouciants de ces dernières années. 👍