图片
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan~ J'ai découvert un jeu io addictif cette semaine alors que je pêchais, et je dois l'essayer ! 🤪
Le nom du jeu est Mini Toy Match Game. Rien qu'en entendant le nom, vous pensez peut-être qu'il s'agit d'un jeu de match ordinaire ? faux! Grosse erreur ! Il s'agit d'un jeu de mêlée qui commence par des combats et des vols de couteaux magiques en cercles. Le gameplay est super magique et les graphismes sont très excitants.
Pour faire simple, vous contrôlez un tas de petits jouets, tournez à grande vitesse pour vaincre d'autres cercles de jouets, aspirez les jouets des autres et agrandissez de plus en plus votre propre cercle. Si quelqu'un n'est pas satisfait, allez-y et éliminez-le. En un mot : déteste ! 🔥 Cela ne semble-t-il pas un peu rafraîchissant ? C'est encore mieux quand je joue, et je ne peux pas m'arrêter de jouer un jeu après l'autre.
D'après le test réel de l'éditeur, ce jeu est simple mais pas simple. C'est à la fois compétitif et plein de rires. Chaque fois que je vois mon cercle de jouets s'agrandir de plus en plus, engloutir mon adversaire, je ressens un immense sentiment d'accomplissement ! Et c'est entièrement gratuit, sans frais. Le développeur est Huoyan Internet Technology et la plate-forme d'exécution est 5.0. Vous pouvez le télécharger et jouer.
Recommandé aux amis qui aiment les compétitions io ou qui recherchent un outil anti-stress. Jouez à un jeu en attendant le bus, en faisant la queue ou en pêchant, et vous serez deux fois plus heureux ! 💥
Tous ceux qui y ont joué sont invités à venir dans la zone de commentaires pour discuter de votre expérience ou partager vos réalisations irritantes ~ C'est tout pour les recommandations de jeux populaires de cette semaine, à la prochaine fois ! 👋