Bonjour mes amis de la section rencontres selfie, bonjour ~ 🌟
L'éditeur de Qitan est de nouveau là à temps pour vous recommander les jeux mobiles populaires de cette semaine ! Ce qui va m'intéresser aujourd'hui, c'est un jeu de stratégie de tower defense passionnant : Star Guards. 🚀
Si vous aimez les futurs thèmes de science-fiction et êtes accro au plaisir brûlant d'aligner des troupes, alors ce jeu vaut vraiment le temps et quelques minutes pour en apprendre davantage. L'histoire se déroule dans le futur. L'humanité a rencontré une invasion Zerg et a dû temporairement évacuer la terre et établir une base navale dans l'espace. En tant que commandant, vous devez former le corps de garde, construire une usine d'armes technologiques, améliorer votre force étape par étape, et enfin repousser l'ennemi et défendre votre patrie.
Cela ne ressemble-t-il pas à une mission ? 🛡️
Le gameplay principal du jeu est la stratégie de tower defense, mais il ajoute également de nombreux éléments de développement de RPG et de construction de base. La conception des niveaux est difficile et vous oblige à associer correctement les troupes, à améliorer les armes et à déployer des lignes de défense. La qualité d'image est excellente parmi les jeux mobiles similaires, et les scènes spatiales et les modèles Zerg sont tout à fait exquis.
Ce qui m'attire le plus, c'est son rythme, ni trop mouvementé, ni trop tranquille. Passez une demi-heure chaque jour à accomplir votre routine quotidienne, puis abordez des niveaux de difficulté élevée lorsque vous avez du temps le week-end. C'est très approprié pour se détendre après le travail et les études. De plus, le jeu est téléchargeable gratuitement, avec un seuil d'entrée nul. Le développeur est Hainan Yiyou Technology et l'opération est relativement stable.
Bref, si vous recherchez un jeu de tower defense de stratégie auquel vous pourrez jouer longtemps, autant essayer Star Guard. La flotte est prête à partir. Monsieur, s'il vous plaît, donnez l'ordre ! 💪
D'ailleurs, si vous y avez joué, vous pouvez également discuter de votre expérience dans la zone de commentaires, ou partager vos photos de la base de la flotte. Vous pourrez peut-être vous faire des amis partageant les mêmes idées ~😄