图片
Qui dans la famille comprend ? ! Je me promenais sur TapTap récemment et j'ai accidentellement découvert un jeu mobile appelé "Legend of Zuma". Au départ, je pensais que c'était un jeu de changement de peau merdique, mais après y avoir joué pendant un après-midi, je l'ai trouvé vraiment amusant😭
Tout le monde connaît le gameplay classique de Zuma, n'est-ce pas ? C'est comme frapper des perles pour les éliminer, mais ce jeu a vraiment quelque chose ! L'image est immense et en haute définition, et les effets spéciaux sont aveuglants. Surtout quand les différentes boules spéciales explosent, c'est tellement magnifique ! ! Il existe également le système d'amélioration des compétences, qui est très amusant à jouer après l'avoir déverrouillé. En utilisant des accessoires pour obtenir des scores très élevés, j'ai joué trois jours d'affilée et je ne m'en lasse toujours pas😎
Le point est gratuit, gratuit, gratuit ! ! Zero Krypton Party Ecstasy est produit par Nanjing Moxie Network. Bien que le nom soit un peu inconnu, la qualité est vraiment au rendez-vous. La carte est également conçue avec beaucoup de soin, elle n'est pas simplement reconstituée avec désinvolture. Chaque niveau a de nouvelles astuces. Plus vous jouez, meilleur vous deviendrez🤩
Si vous aussi vous aimez les jeux Zuma, vous pouvez vraiment essayer ceci, vous ne le regretterez certainement pas ! Je l'ai donné à tout le monde dans le dortoir, même ma copine qui ne joue pas habituellement à des jeux a commencé à jouer hahh
Descendez maintenant ! ! Garanti que vous ne pourrez pas arrêter de jouer👊