图片
Le truc est comme ça, je faisais défiler Tap il y a deux jours et j'ai accidentellement découvert ce petit jeu appelé "Jelly Bean Destroy Battle". Au départ, je pensais que c'était une chose très enfantine, mais après y avoir joué, c'est devenu vraiment amusant, mes frères !
Le gameplay est super simple, il suffit d'utiliser un pistolet à eau pour nettoyer les taches sur les jouets. mais! ! ! La sensation de soulager le stress est vraiment incroyable, surtout quand on voit les jouets sales se transformer petit à petit en blingbling dans vos mains. Le sentiment d'accomplissement est tout simplement meilleur que d'être premier de la classe à l'examen final (une exagération, mais le sens est vrai) 🎉
Et les jouets à l'intérieur sont si mignons, y compris des canards en caoutchouc, des bonbons et toutes sortes de petits modèles étranges. Chaque fois qu'un objet est lavé, il sera placé dans l'armoire de collection, ce qui vous procure un sentiment de joie comme celui de collectionner des timbres. J'en ai collectionné plus de 30, je prends des photos de chacun et je les publie sur WeChat pour les montrer. Mon colocataire dit que je suis fou, mais je m'en fiche haha 😜
Le plus cool, c'est que ce jeu est totalement gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois ! Aucune opération frivole n'apparaît au milieu du jeu pour vous permettre de dépenser de l'argent pour acheter des accessoires. C'est une pure source de bonheur. Pour améliorer le pistolet à eau, vous pouvez également regarder des publicités ou économiser des pièces d'or, ce qui rendra les prostituées extatiques👏
Il est recommandé de jouer en s'accroupissant, en attendant le bus ou en pêchant en classe. Chaque partie ne dure que quelques minutes. Vous pouvez le récupérer et le poser à tout moment, et plus vous jouez, meilleur vous vous améliorerez. Cela fait maintenant trois jours que je joue d'affilée, au moins deux heures par jour, et je ne suis même plus le roi...
Sans plus attendre, je vais continuer à développer ma licorne arc-en-ciel en édition limitée. Tout le monde, allez le télécharger ! Garanti sans piège ! oups! ✨