图片
Récemment, je parcourais l'App Store et j'ai accidentellement découvert un jeu au trésor appelé "Three Kingdoms: The Rise of Storm". Au début, je pensais que c'était un de ces jeux sympas où l'on change de skin pour tricher de l'argent, mais après l'avoir téléchargé et joué, c'était vraiment amusant ! 😭
Vous souvenez-vous encore d'avoir joué à Three Kingdoms dans une salle d'arcade lorsque vous étiez enfant ? A cette époque, pour choisir Zhuge Liang, il fallait mémoriser des combos, mais désormais ce jeu mobile libère directement tous les généraux cachés ! Ma Chao, Huang Zhong, Zhang Liao, etc. peuvent être utilisés en un seul clic. Des accessoires classiques tels que Huang Shigong, Zhang Ling Sword et Iron Lotus peuvent également être récupérés à volonté. C'est simplement une perte de mémoire ! 🎮
Et le plus consciencieux, c'est qu'il n'y a aucun point d'or krypton. Pouvez-vous croire que vous pouvez jouer pour 0 yuan ? Quel jeu mobile de nos jours ne propose pas de pass mensuel VIP ? Le développeur de ce jeu est tellement consciencieux ! Bien que l'image ne soit pas particulièrement haute définition, le style des pixels est très intéressant et la sensation de combat est tout à fait satisfaisante. La combinaison des mouvements les uns avec les autres soulage le voleur. 🔥
Le mode combat en temps réel est également très intéressant. Vous pouvez rivaliser avec d'autres joueurs. Cependant, je viens juste de commencer à jouer et je m'entraînais encore, et je me faisais souvent tabasser par le patron hahaha... Mais ça valait vraiment le coup de revivre les sensations de l'arcade avec mes amis ! Le seul inconvénient est que le package d'installation nécessite un système de version 5.0 ou supérieure, mais les téléphones mobiles devraient désormais le prendre en charge. 👌
Bref, frères et sœurs qui aiment les jeux d'action à défilement horizontal ou les thèmes des Trois Royaumes, vous devez essayer ça, je vous garantis que vous ne perdrez pas d'argent ! Je l'ai donné à tout le dortoir, et tout le monde a dit que c'était amusant ! Allez! Allez! Allez! 🚀