图片
Je viens de finir de jouer à tous les niveaux en mode classique toute la nuit et j'aimerais partager avec vous quelques astuces🤓
Tout d'abord, ne frappez pas au hasard en mode classique ! La taupe apparaît selon un motif régulier. Les premiers niveaux tournent essentiellement dans le sens des aiguilles d'une montre à partir d'un point fixe. Il vous suffit de prédire où il sera ensuite, de suspendre votre doigt au-dessus du trou à l'avance, d'attendre qu'il apparaisse et de simplement le « frapper », ce qui doublera l'efficacité ! Au début, j'ai juste suivi la taupe bêtement, et j'ai eu mal aux mains juste à mi-chemin. Ensuite, j'ai essayé cette astuce et je suis passé rapidement au niveau 50. C'était tellement délicieux ! 😎
Le mode Infini est l'endroit où vos réflexes sont véritablement testés ! Il est recommandé de conserver trois accessoires de bouclier au début. Ne vous précipitez pas pour les utiliser. Attendez que la valeur de santé chute de moitié avant de les utiliser, afin de pouvoir tenir plusieurs vagues supplémentaires. De plus, la taupe sortira de plus en plus vite et vous n'aurez plus le temps de regarder l'écran plus tard. Vous écoutez les effets sonores ! Il existe en fait de légères différences dans les sons des différents trous. Le son de gauche est étouffé et celui de droite est plus net. Vous pouvez survivre longtemps avec cette saisie à l'aveugle🤪 Mon record actuel en mode illimité est de 289. Quelqu'un peut-il m'aider à combattre ? 👀
Le mode Duo est fortement recommandé pour jouer en colocataire ! La dernière fois, j'ai joué au noir avec mon colocataire. Il était responsable des trois trous à gauche et j'étais responsable des trois trous à droite. Lorsque nous coopérions bien, nous étions invincibles. Nous avons gagné 10 matchs d'affilée et l'adversaire s'est rendu. C'était tellement drôle🤣 Mais attention à ne pas attraper le marteau. Si vous frappez rapidement le mauvais gopher de l'autre côté, des points vous seront déduits !
D'ailleurs, bien que ce jeu soit destiné aux bébés, il est tout aussi addictif pour les adultes ! Gratuit, sans publicité, un travail pur et honnête, je l'ai donné à tous les garçons de la classe, et maintenant après les cours, ils concourent pour voir qui a le score le plus élevé, yyds ! 🎉
Il y a un maître dans la zone de commentaire pour partager les compétences cachées. Je ne trouve pas le légendaire marteau à œufs qui peut frapper trois gaufres à la fois. Est-ce que quelqu'un sait où le débloquer ? En attente en ligne, urgent ! 🤔