图片
Bonjour à tous, je suis votre vieil ami, l'éditeur de Qitan~ Aujourd'hui j'ai envie de vous parler des jeux mobiles d'action sur le thème de la science-fiction apocalyptique, et de faire le point sur quelques bons ouvrages qui m'ont marqué. En parlant de ce type de jeu, la première chose qui me vient à l'esprit est Zhanshuang Pamish ! 🥳
Battle of Double Pamish est un jeu mobile d'action en 3D. Le contexte de l'histoire se déroule dans un monde post-apocalyptique où la technologie est très développée. L'espoir de la civilisation humaine repose sur la structure de lutte contre le virus dite « Pamish ». Le style artistique du jeu est vraiment unique. Les graphismes ACG de l'ère post-mécanique, associés au doublage immersif par des acteurs multilingues, donnent l'impression de suivre une série télévisée d'animation. Par ailleurs, le système de combat est particulièrement intéressant. Il combine l'élimination en temps réel avec un ACT hardcore. L'opération est rafraîchissante, les effets spéciaux sont sympas et l'impact est de premier ordre. Les chemins de collecte de ressources et de développement des personnages sont également très libres, et le développement en lui-même est un plaisir. Et surtout, le jeu est gratuit ! 😎
En plus de Battle Double, je voudrais également mentionner quelques chefs-d'œuvre du même genre. Par exemple, Honkai Impact 3 a un fort sens de l'action de science-fiction, l'intrigue de Forever 7 Days est addictive, et il y a aussi le sens passionnant des batailles mecha comme Mobile Sentai. Cependant, lorsqu'il s'agit de créer une atmosphère apocalyptique et de peaufiner la sensation d'action, Zhanshuang Pamish est définitivement à l'avant-garde. Si vous aimez les opérations difficiles et regarder des images exquises, alors ce jeu vous convient vraiment. 😊
D'accord, ce sont les recommandations d'inventaire d'aujourd'hui. Quels autres chefs-d'œuvre aux thèmes apocalyptiques avez-vous en tête ? Bienvenue pour laisser un message et partager dans la zone de commentaires, l'éditeur attend une discussion passionnée avec tout le monde ! 🎮