Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan~ Aujourd'hui, je vais vous présenter un jeu mobile devenu très populaire récemment - Chicken Squad ! 🔥 Si vous aimez les combats de tir et les jeux tactiques, alors ce jeu est à ne pas manquer !
L'histoire du jeu commence avec le parachutisme. Vous et d'autres joueurs parachutez vers une île isolée pour commencer une bataille ultime. Le gameplay classique des combats de poulets s'associe à une nouvelle expérience : une riche sélection d'armes, des dizaines d'équipements à récupérer à volonté et des fournitures parachutées sont encore plus de surprises ! 🎁 Vous devez formuler des stratégies, rechercher des fournitures, survivre jusqu'au dernier moment et devenir le dernier « Géant de Lumière » sur le champ de bataille !
Où sont les temps forts ? Après l'avoir essayé, j'ai senti que le fonctionnement était fluide, le rythme était serré et c'était gratuit sans achats intégrés (Développeur : Shenzhen Fire Tongue Internet Technology Co., Ltd., il peut fonctionner sur les plateformes 5.0 et supérieures) ! Il n'y a pas de seuil pour commencer, et c'est très amusant~
Envie de retrouver quelques amis pour jouer à des jeux noirs ensemble le week-end ? Ou voulez-vous montrer votre adresse au tir seul ? L'équipe des mangeurs de poulet peut vous satisfaire ! Publiez dans la section selfie dating, vous êtes également invités à former une équipe et à partager vos captures d'écran de manger du poulet~📸
Venez le télécharger, à bientôt sur l'île !