图片
Bonjour, gérants de magasin, je suis l'éditeur de Qitan ~ Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous un jeu mobile de simulation de gestion en deux dimensions super mignon "Restaurant Moe Story", également connu sous le nom de "Cute Girl Restaurant 2" ! 🧁
Dans ce jeu, vous deviendrez le gérant d'un joli restaurant, accompagné d'un petit assistant. De la cuisine à l'élaboration de nouveaux plats, en passant par la décoration du magasin, l'embauche d'employés, le traitement des commandes à emporter et l'organisation de fêtes, toutes les affaires commerciales sont organisées par vous. Vous pouvez également interagir avec des amis et vivre une histoire de restaurant rêveuse et réelle. C'est vraiment immersif ! ✨
Maintenant, je veux vous annoncer une bonne nouvelle : l'événement-bénéfice « Célébration de l'ouverture d'un nouveau magasin » commence dans le jeu ! Les gérants de magasin peuvent se connecter au jeu pour recevoir un nombre limité de costumes de jolies filles et un grand nombre de diamants. Il existe également un événement de remise sur les recharges à durée limitée, avec une remise maximale de 200 % ! Pendant l'événement, des bonus d'expérience supplémentaires seront offerts pour le développement de nouvelles recettes, et les récompenses des commandes à emporter seront doublées. C'est tout simplement une semaine de carnaval faite sur mesure pour les novices et les gérants de magasin chevronnés~🎁
De plus, l'éditeur vous indique discrètement que si vous participez à l'activité de construction du forum, vous aurez également la possibilité d'obtenir des codes de pack cadeau de jeu. La quantité est limitée, premier arrivé, premier servi ! Tout le monde, dépêchez-vous et dirigez votre propre restaurant mignon dans le jeu. Pensez à poster des captures d'écran de votre restaurant dans la zone commentaire~😊
Je souhaite à tous les commerçants une entreprise prospère et une maison pleine de jolies filles ! A la prochaine fois~🥂