Je suis accro à ce jeu depuis peu, je suis vraiment accro ! J'ai joué plusieurs fois à Boss Move Car 1. Je ne m'attendais pas à ce que la deuxième génération soit encore plus populaire. C'est gratuit et tellement amusant. Je suis tellement heureux! ! 🚗💨
Je viens d'atteindre le niveau 48. Après avoir été bloqué pendant une demi-heure, j'ai enfin compris la routine. Laissez-moi vous partager mes astuces pour terminer le niveau, ce sont toutes des informations utiles ! 👇
Observez d'abord l'aménagement du parking et ne vous déplacez pas précipitamment. Surtout quand il y a des habitants qui passent, il faut d'abord céder le passage à la voiture, sinon la voiture s'envolera et GG, une leçon apprise à travers le sang et les larmes😭
L'ordre des voitures en mouvement est très important. Donnez la priorité au déplacement de la voiture rouge qui bloque la route (car la voiture rouge est généralement coincée au milieu). Utilisez ensuite l'espace ouvert près de la sortie pour rassembler les voitures d'un côté, puis faites-les sortir lentement.
Dans les niveaux ultérieurs, il y a des voitures avec des effets spéciaux de fuite. En fait, le trail n'affecte pas la circulation, mais il est visuellement éblouissant. Prenez votre temps et ne paniquez pas.
Il y a aussi des cartes à débloquer. Il est recommandé de déverrouiller d'abord la carte avec « deux voies », ce qui est plus facile à utiliser lorsqu'il y a beaucoup de voitures. Ne dépensez pas vos pièces d'or sans discernement, économisez pour acheter ce "skin anti-collision". Il y aura trop de résidents dans la phase ultérieure et ils seront détruits si vous les frappez.
D'ailleurs, si vous êtes bloqué, ne vous forcez pas. Sortir et rentrer réinitialise parfois l'itinéraire du résident. Cela fonctionne dans mon test personnel ! Tout simplement, oui ! 💯
Bref, ce jeu est vraiment décompressant et brûlant les méninges. Est-ce le meilleur travail de Free Goose Factory ? Shenzhen Mingya Digital Entertainment est là pour vous aider ! Je l'ai déjà donné à mon colocataire. Il a joué jusqu'à trois heures du matin hier hahaha👻
Êtes-vous bloqué à un niveau quelconque ? Discutez dans la zone de commentaires et je vous aiderai à le comprendre ! 666~